“Diner de fin de vacances au top !”
Avis sur Bleu Blanc Jaune

Bleu Blanc Jaune
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Ne vous laissez pas avoir par l'aspect un peu rude du patron .. il a le coeur sur la main :) Sans réservation une table pour 4 hier soir 20h30. Installés en terrasse avec un petit vent frais, nous nous réchauffons avec un punch maison (4euros) excellent .. puis des plaids polaires gentiment proposés par la serveuse. Sur ses bons conseils nous prenons une assiette Anabar à base de spécialités de canard (un régal et rapport qualité prix excellent 14,50€), mon amie prend des tagliatelles st jacques (pas assez nombreuses à son goût) et moi des moules à l'espagnole très bien servies. Rajoutez à cela deux nouveaux punchs et deux bières blanches, 4 desserts dont un baba au rhum bien arrosé (quand on aime on ne compte pas). Une addition tout à fait correcte 94,50€, avec un cadre extraordinaire vue sur mer et un service irréprochable, que demande le peuple !! Patron, un autre ti punch SVP !

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Une super adresse si vous voulez bien manger , avoir une vue superbe et un accueil chaleureux
Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 16 août 2014

Acceuil service cuisine addition au top !'
Ça change des pièges a touristes que l on trouve a côté ...

Avis publié : 15 août 2014

le meilleur restaurant de Bidart pour les chipirons!!!
Sur la terrasse au bord de plage,patron serveuses et serveur super sympa,notre cantine le midi en vacances dessert du jour très bon a chaque fois bravo!!!

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons déjeuné a deux reprises dans cet établissement, nous y avons été très bien accueilli, l'équipe de serveurs est très accueillante et super sympa. Tous les plats que nous avons choisi étaient très bon. Nous y retournerons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Bleu Blanc Jaune ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Bleu Blanc Jaune ?