“TOP” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bleu Blanc Jaune

Bleu Blanc Jaune
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Bidart
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
willems
“TOP”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Petite carte mais très bien maitriser.
Situation idéal, direct sur la plage.
Service très agréable... On y retournera.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

vue les eloges sur le resto nous y sommes allé le premier soir de notre séjour
apéro sangria +punch etaient dans des pichets surement depuis plusieurs jrs aucunes saveurs
cela commencé bien ensuite j'ai pris des chipirons brulés servie avec tt huile de cuisson ds assiette melangé ac frites et salades .
a eviter ...!!!

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
albert r, Propriétaire de Bleu Blanc Jaune, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
je suis navré que notre sangria et notre punch maison ne vous aient plu
sachez qu'avec 250 couverts en moyenne par jour , ces produits là sont d'une extrême fraicheur
quant aux chipirons nous les servons aussi en assiette sans frite ni salade.

Albert
“Diner de fin de vacances au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Ne vous laissez pas avoir par l'aspect un peu rude du patron .. il a le coeur sur la main :) Sans réservation une table pour 4 hier soir 20h30. Installés en terrasse avec un petit vent frais, nous nous réchauffons avec un punch maison (4euros) excellent .. puis des plaids polaires gentiment proposés par la serveuse. Sur ses bons conseils nous prenons une assiette Anabar à base de spécialités de canard (un régal et rapport qualité prix excellent 14,50€), mon amie prend des tagliatelles st jacques (pas assez nombreuses à son goût) et moi des moules à l'espagnole très bien servies. Rajoutez à cela deux nouveaux punchs et deux bières blanches, 4 desserts dont un baba au rhum bien arrosé (quand on aime on ne compte pas). Une addition tout à fait correcte 94,50€, avec un cadre extraordinaire vue sur mer et un service irréprochable, que demande le peuple !! Patron, un autre ti punch SVP !

Bidart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un endroit qui fait du bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

enfin un resto agréable tant au niveau du site que des papilles ! site agréable, serveurs à l'écoute, cuisine de qualité avec des produits frais travaillés avec goût. pour des locaux fuyant la côte au mois d'aout (strass, paillettes et repas hors de prix), ce fut un réel moment de plaisir.

“Super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Une super adresse si vous voulez bien manger , avoir une vue superbe et un accueil chaleureux
Je recommande vivement cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Bleu Blanc Jaune ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bleu Blanc Jaune ?