“Week-end entre amis”
Avis sur Motel Mil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Motel Mil
N° 9 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 18 novembre 2013

L'établissement est très bien situé, au calme, les prix sont abordables, les prestations sont de qualité, le personnel est très accueillant, motel a recommander. Les chambres en R.D.C côté piscine avec terrasse sont géniales.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC avec terrasse côté piscine sont à choisir en priorité
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 novembre 2013

quand on va au pays basque, c'est au motel Mil qu'on s'arrête car outre le rapport qualité-prix excellent, l'accueil familial y est toujours soigné: les hôtes sont aux petits soins pour vous!
allez-y les yeux fermés...
le cadre est superbe, la propreté une priorité, le p'tit dèj fort copieux....
QUE DU BONHEUR...
nous qui sommes dans l'énergétique, on peut vous dire que les énergies sont très bonnes ici

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel.
Hôtel calme idéalement situé, près des plages et du centre ville.
L'accueil est très chaleureux et vous êtes tout de suite très à l'aise.
les chambres sont confortables et l'hygiène est parfaite. Jolie terrasse sur piscine.
Le petit déjeuner est copieux
Rien à redire, nous y reviendrons hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

très bien situé entre Biarritz et St jean de luz. Bon point de chute pour visiter le pays basque, accès facile à l'arrière pays et à l'autoroute. Très bon rapport qualité/prix et grand parking devant l'hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Arrivant du fond de l'espagne, après 900 km de route et sans avoir rien réservé, nous sommes tombés par hasard sur le Motel Mil, dont la réceptionniste et la propriétaire ont été très accueillantes et sympathique. 2 adultes et 2 enfants, logés dans un grand studio à mezzanine, très bien conçu. Hôtel très bien placé, à quelques minutes des restaurants de la plage de Bidart. Un très bon rapport qualité prix. Excellente surprise donc.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet établissement très bien situé. Calme et proche du centre. Appartement au rez de chaussée avec terrasse et accès direct à la piscine chauffée. Le personnel est très sympathique et, oui, à cheval sur le ménage. Mais un coup d'aspirateur et de chiffon suffit à mettre tout le monde d'accord.
Idéal pour une semaine en famille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Le 13 juillet 2013, je cherchais une chambre pour la nuit à Bidart et je me suis souvenue des coordonnées de cet hôtel. J'ai appelé et j'ai à ma grande surprise eu une chambre pour la nuit pour 4 personnes, chambre qui s'est avérée être un studio 4 personnes avec une chambre en mezzanine comportant un lit 160! Cet hôtel ne fait pas partie des chaînes mais gagne à être connu tant par la qualité de ses prestations que de l'accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille