“Pas mal!”
Avis sur Camping OYAM

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Camping OYAM
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

01/09/2013 Nous avons séjourné 15j en mobil home. Tres propre, bien equipé(frigo,congel,micro onde,cafetiere,placard,porte manteaux...) manquait juste un lave vaisselle!lol!!). TB accueil, rien a redire sur le personnel( a part que j'avais réservé mon kit bb: chaise et lit bb par Tél et que la resa n'avait pas été prise en cpt ms c'était tt de même dispo)
L'emplacement un peu les uns sur les autres, oui, mais bon c'est un camping;-) les gens se respectent.
Côté animation, et bien moi je dirais que c'était bien, pas trop souvent et a 23h on entend plus rien!
Qq hic: sol de la pataugeoire très glissant, mon fils d'un an et demi et moi même sommes tombés! Et manque considérablement de transat!!! Malgré une très belle piscine et toboggan!
Et surveiller votre tournée de linge(jeton 4€ a l'accueil) car le manque de civisme des gens vous fait retrouver votre linge propre et mouille sur une autre machine car pas arrivé pile poil a l'arrêt de la machine( et aucun panneau n'indique le temps d'une tournée!)
Et éviter la navette gratuite pr aller aux plages de bidart! Soit elle est bondée,soit pas a l'heure,soit ne s'arrête mm pas!!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 25 août 2013

Personnel pas très accueillant (Ils ne savent pas dire bonjour quand ils vous croisent dans les allées....). En ce qui concerne les locatifs on est les uns sur les autres, peu de place pour les emplacements de voitures....On est envahi par les limaces, on en a eu 50 un soir voir photo, bref pas cool. Camping mal entretenu et piscine peu profonde (1,35 max). À l'arrivée aucune info sur : les manifestations de la région, les marchés à faire, les navettes pour la plage rien n'est indiqué. Ce camping ne mérite pas 4 étoiles. Trop chère pour le rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un bon sejour,le lodge nous a convenu,la piscine neuve et tres belle.Le personnel était tres sympathique,à l'écoute..
Le gros seul regret a été l'animation du soir,quasi inexistante,et c'est bien dommage pour un 4 etoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Animation en soirée très pauvre, pour ne pas dire inexistantes.
Nous étions en chalet, correct mais méritants une remise à neuf.
Parc aquatique nouveau, mais ils sont trop misé sur l'esthétisme au détriment du pratique. En clair, pas assez espace 'piscine', la profondeur maximum est de 1 mètre 30, donc cela ressemble plus à une immense pataugeoire où courent des enfants. Aucun espace pour faire 2 ou 3 basses! En tout cas pour nous c'est un inconvénient.
Camping de 350 emplacements, donc on peut imaginer environ minimum 1000 personnes.... et j'ai personnellement compter 40 chaises longues autour de la piscine...!
Proximité de Bidart centre pratique environ 1 km, pour les courses ou boire un verre le soir. Beaucoup de restaurants également en centre-ville.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Le camping met en avant son parc aquatique qui est très bien pour des enfants de jeune âge. Notre logement était à côté du terrain de sport et donc de rencontre le soir pour les ados, trop bruyant en soirée..
L’accueil a été satisfaisant.
A surtout éviter, la restauration "oyam café", il y a un vol évident!!!
Il n'y a ni la quantité ni la qualité.... le service est lent.....
Un regret ne pas avoir pris en photo la salade grecque qui m'a été servie, une honte, 4 feuilles de salade, 4 bouts de tomates, 3 morceaux de feta.....
Les pizza je n'en ai jamais vu des aussi fines et aussi pauvres en garniture...
A mon mécontentement, pas de réponse, pas de ristourne, juste: "ce sont les ordres de la direction"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Un camping calme et arboré loin des nuits festives du pays basque. Idéal pour les familles avec des enfants, une équipe pas toujours très agréable mais qui connait son travail. Personnellement un bon séjour en toile de tente, les sanitaires toujours propre. Je l'ai découvert dans le cadre d'un camp de surf donc pas déçu et nous avons pu profiter de la nouvelle piscine...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Camping de tres basse qualite pas d internet loin de tout aucune animation valable peu importe l'age de tres mauvaise prestation que dire de plus a part a eviter il y a beaucoup mieux pour le meme prix a prendre qu'en cas de dernier choix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
campingoyam, Responsable relations clients de Camping OYAM, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Cet avis ancien n'est plus à jour, le camping a fortement amélioré ses prestations.
David, camping OYAM.