“Rien d'extra”
Avis sur Camping OYAM

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart.
Camping OYAM
“Rien d'extra”
Avis écrit le 20 août 2014

en négatif
Nous avons passer une semaine en bungalow au camping Oyam.
Déçu de celui ci, animations quasi inexistantes pas de vie au camping.
Bel espace aquatique mais pas de réel espace de nage.
Manque de complexes sport sur le camping.
En positif
Camping propre, proche centre de bidart et de la cote, espace sécurisé.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
campingoyam, Responsable relations clients de Camping OYAM, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre ressenti concernant votre séjour au camping OYAM.
Il est possible que vous ayez peu apprécié nos animations mais nous ne pouvons pas vous laisser affirmer qu'il n'y a aucune animation au camping. Nous proposons 6 soirées par semaine( loto, disco, quizz, concerts, repas avec chants ou danses basques...)
Nous revendiquons en effet le calme et le côté familial au camping OYAM.

Qu’entendez par complexe de sport? Nous proposons un terrain multi sports (city stade en accès libre 7/7j), nous donnons deux cours d'aquagym par jour et un cours de step ou gym par jour.

N'hésitez pas à nous soumettre d'autres idées d'activités sportives que nous pourrions mettre en place, elles seront étudiées avec attention.
Cordiales salutations, David, camping OYAM à BIDART

nous sommes trés déçu pour un 4 étoiles
emplacement trop petit,frigo minuscule pour un 6 places,canapé lit trés inconfortable
accueil du personnel médiocre(mise à part une jeune fille trés agréable),aucune convivialité dans le camping,animation inexistante ,couvre feu a 23h si pas respecté réprimande du vigile ,camping interdit pour les ados rien à faire le soir....
pas de supérette ,quant au pot d accueil aucune présentation du personnel et sangria chaude et imbuvable et certaines personnes n ont rien eu..
impossible prendre navette trop petite

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bidart

Angoulême, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes trés deçu du camping OYAM à Bidart,il ne m'erite pas les 4 étoiles.Pour commencer les animations en soirées sont inexistantes (cela faisait partis de nos critères ) , nous étions en bengali que nous avons trouvés trés bien,nous y avons bien dormi.Concernant les sanitaires, l'hygiène laisse à désiré,pas de poubelles et le personnel de nettoyage absents! Nous avons séjourné dans un 3 étoiles avec sanitaires nickels! Il manque aussi une superette avec dépot de pain et une équipe d'animations en soirée car avec 2 ados c 'est pas terrible.
Concernant la piscine elle est magnifique meme si elle parait beaucoup plus petite que sur le site internet. Néanmoins nous avons trouvés le pays basque magnifique,les gens acceuillants et Bidart un village trés vivants et animés! cela réconforte car concernant le camping le rapport qualité/prix c'est deçevant... Nous reviendrons dans le pays basque mais certainement pas dans votre camping!Quelle deception quand on attend nos vacances tout au long de l'année!!

Chavannes-les-Grands, France
Avis écrit le 17 août 2014

Bonjour, nous sommes parti en famille dans ce camping qui est plus qu'acceptable sauf au niveau des sanitaires. Des trous sont partout dans les douches et des gens se font un malin plaisir de "mater" les gens dans la douche. Il faut régler le problème.

Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous venons de quitter le camping Oyam et pour la première fois nous sommes heureux de rentrer. Nous pensions offrir à nos enfants une semaine riche en activités mais sur ce point, nous sommes vraiment déçus ... les animations, elles ne sont pas nombreuses et se terminent à 23 heures, un peu TROP tôt pour des vacances !
Côté aménagement du camping, tout est condensé : l'aire de jeu pour les enfants et très petite, le snack qui tient lieu de salle d'animation est très réduit vu la taille du camping (dommage s'il pleut), ....
En bref, semaine déprimante (le temps malheureusement n'a rien arrangé) !

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Des chalets mignons mais pas tres propre a notre arrivée. Les membres du snack vraiment tres tres désagréable par rapport a ce que nous avons connu c est bien dommage! !!!! Par contre l espace aquatique est vraiment tres tres bien!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes revenus après 2 ans d'absence et nous repartons déçus ... Le point négatif est le rapport humain avec le personnel, que se soit de la direction ou du bar/snack. Votre cuisinier est d'un désagréable et les serveurs qui préfèrent la partie de foot derrière le bar.... Nous avions connus, une toute autre équipe , très commerçante et avenante. Je dois quand même ajouter un aspect positif à mon commentaire: l'espace aquatique ...que du plus.

Sur l'aspect locatif, les chalets sont, à notre arrivée , pas très propres et il est désagréable de devoir faire le ménage avant de s'installer . Il y aura t' il un prochain séjour , je ne pense pas!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis