“Convivial et bon”

Classé n° 17 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant familial, depuis 1945. Classé Maitre Restaurateur, nous essayons de travailler des produits de qualités, au juste prix et dans une ambiance amicale
Avis publié : 16 septembre 2013

Étant des locaux, nous y allons souvent. Le service est rapide, la cuisine bonne et le personnel toujours agréable. Que vous soyez viande ou poisson, la diversité de la carte vous satisfera.
Pour finir, une mention particulière à leur sangria....

Avis publié : 14 septembre 2013

Un accueil vraiment agréable ! De grands sourires nous attendaient. Nous sommes à l'hôtel pour le week end, entre amis. Aucun regret quant au choix.
Une terrasse accueillante sur la place du village. Une très bonne cuisine locale de l'entrée au dessert. (Piquillos, jambon, glace au lait de brebis....)
Les chambres : spacieuses et très propres. Très silencieuses.
Nous avons choisi vue sur mer et ne sommes pas déçus.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons cet hotel !

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en septembre 2013 avec mon mari, et avons tout d'abord trouvé l'accueil sympathique. Nous avons commandé une assiette de tapas à 16 euros et des pieds de porc avec poelée de légumes à 12 euros . Pour ce qui est de l'assiette de tapas ; calamars ( surgelés)TRES TRES cuits donc entre la "chambre à air" de vélo et l’élastique ... les piquillos à la morue très moyen et les sardines avaient un gout extrêmement fort ... Pour ce qui est de l'assiette de pieds de porc : surgelés, avec très peu de viande ... 12 euros pour une grosse poignée d'os ... la poélée de légumes, surgelée également et la sauce gribiche : AFFREUSE .
Puis au moment de régler l'addition, les serveurs se disputaient devant nous et ne nous on même pas dit "au revoir" !! en gros c'était paie et vas t'en !!

Voilà pour notre avis !! la terrasse extérieure est cependant très agréable, mais juste pour un café !! il y a bien meilleur à bidart et pour bien moins cher !!!!

Peio E, Propriétaire de Elissaldia, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Monsieur et Madame,
et tout d'abord merci d'avoir choisi notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas passé un bon moment et la moindre des choses et de s'en excuser. donc nous vous présentons nos excuses. En plus je vous confirme et j'ai l'honneteté de le dire que nos beignets de calamars sont surgelés, mais à 9euros on ne peut pas avoir de frais; par contre sur notre carte vous pouvez avoir des calamars frais sautés à l'ail, origine atlantique comme c'est précisé, mais il faut y mettre 16euros. Quant à nos pieds de porcs, je vais parler à mon fournisseur de votre avis, car je peux vous certifier qu'ils ne sont pas surgelés et en plus ils sont d'un producteur local qui vient sur le marché de Bidart tous les samedis , comme une fois de plus précisé sur la carte. Bref, rien ne sert de faire de la qualité et travailler les producteurs locaux, si c'est pour avoir un "lamentable" comme avis.. Et pour finir je demanderai à mes serveurs qu'ils soient professionnels jusqu'au bout, puisqu'il ne faut pas oublier que si vous êtes entrés chez nous, c'est car l'accueil avait été très agréable.. Merci d'avoir pris le temps de me lire et la prochaine fois, discutons ensemble de ce qui va et ne va pas, plutôt que de rentrer à la maison et d'écrire sur l'ordinateur. Elissaldia, hôtel restaurant familial depuis 68 ans: lire les avis des autres c'est bien mais venir tester soi même c'est mieux.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons fait notre première halte des vacances avec des amis qui connaissaient l'établissement. Le cadre est magnifique, la place est un havre de paix. L'accueil est excellent, vous vous sentez vite entre amis. Comme les corses, les basques savent recevoir. Nous avons testé l'entrecote (énorme). L'hôtel est aussi une bonne surprise, les chambres sont bien équipées, très propre, avec dans notre cas une vue sur la mer (chambre 2). Nous vous conseillons cette adresse, pour l'hôtel, le restaurant voire un verre après la plage. Le service continu.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Le sourire est au rdv mais à peine un plat terminé que l'assiette est débarrassée. Les chipirons étaient plus que moyen. Décevant

Les voyageurs ayant consulté Elissaldia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Elissaldia ?