“un moment privilégié !!”
Avis sur Elissaldia

Elissaldia
Classé n° 16 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant familial, depuis 1945. Classé Maitre Restaurateur, nous essayons de travailler des produits de qualités, au juste prix et dans une ambiance amicale
Avis publié : 28 mai 2014

malgré une arrivée tardive, un accueil avec le sourire, et un succulent merlu à la plancha sur les conseils du sympathique serveur, avec un bon rapport qualité/prix !!! terrasse de l'établissement très bien située. Restaurant à conseiller vivement.

Avis publié : 27 mai 2014

Quel bonheur de manger sur la place de Bidart, et d'y bien manger. Nous avions pris des menus et n'avons pas été déçus du rapport qualité/prix. Plus la gentillesse de l'accueil. Finalement un très bon moment. Seul bémol ; les toilettes...........

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle, service rapide et fort sympathique. Je recommande vivement. Idéalement situé face au fronton sur la place de la mairie !

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons déjeuné à l'Elissaldia un samedi midi et avons dégusté un merlu à l'espagnole (oignons confits, huile d'olive et vinaigre) délicieux et très copieux. Le service était souriant et sympathique. L'emplacement, sur la place du village, est très agréable. Bref, que du bon !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Un repas de grande qualité avec des produits irréprochables. Ambiance familiale et service très agréable. Prix plus que raisonbable. A recommander absolument.
N'hésitez pas à céder à l'appel de la côte de boeuf, elle est fabuleuse !

Les voyageurs ayant consulté Elissaldia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Elissaldia ?