“Très bon ”

Classé n° 17 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant familial, depuis 1945. Classé Maitre Restaurateur, nous essayons de travailler des produits de qualités, au juste prix et dans une ambiance amicale
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 10 et à 21h55, pas de problème , accueil très agréable . Carte complète avec des assiettes complètes très bonnes et à des prix "normaux". Plats entre 14 et 20€, assiette complète entre 14 et 16€. Un bémol sur les desserts , un peu cher et sont ils vraiment "maison", j'ai de gros doutes sur la gâteau basque... En résume accueil parfait, plats bien cuisinés , pour le dessert la boulangerie en face fait des gâteaux basques à tomber par terre

320324 avis sur 414

Avis publié : 6 juillet 2014

restaurant sur la place très sympa avec serveur accueillants -
Après la plage vous pouvez avoir des assiettes complètes (oeuf frit-lard -pommes sautées salades) très bon marché-
Les glaces sont bonnes-
Je me suis aussi régalée avec un poisson en plat du jour.
Nous y étions venu il y a 3 ans - çà n'a pas changé-

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Poisson excellent tout est parfait personnel au top très sympa bref cela fait des années que nous venons mais je recommande plus de venir a midi car le soir c est moins sympa beaucoup de monde et on vous met la pression pour manger vite

Avis publié : 19 juin 2014

Parfait pour boire un verre en terrasse tout en profitant de la vie de la place ou pour dîner en intérieur. On se sent à l’aise dans ce restaurant grâce à son ambiance conviviale et ses sympathiques serveurs. Les plats sont bons et copieux (l’assiette de tapas constitue un plat, à base de produits de la mer, à elle seule).

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Bon plat du jour poisson frais pour deux un petit peu cher mais qualité.
Service très agréable
Calme.
............................

Les voyageurs ayant consulté Elissaldia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Elissaldia ?