“Une bonne halte”

Classé n° 16 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant familial, depuis 1945. Classé Maitre Restaurateur, nous essayons de travailler des produits de qualités, au juste prix et dans une ambiance amicale
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse ! Les plats pris ce soir sont bien bons (chipirons, entrecôte, jambon bayonne), les serveurs bien sympathiques... Que demander de plus !
Arrêtez vous, vous ne devriez pas le regretter ! :-)

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, serveurs très intentionnés, cuisine excellente. Le tout pour un prix plus que correct. Je recommande vivement.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

La situation de cet hôtel restaurant est idéale : au cœur de la ville pittoresque de Bidart.
Belle terrasse très agréable et une salle de restaurant très chaleureuse.
La cuisine est de très bon niveau , goûteuse et gourmande, une véritable cuisine de bodega.
Service attentionné et prix serrés, à recommander.

Avis publié : 17 juillet 2014

Vous êtes bien accueilli dans ce restaurant qui offre des tables en terrasse, très agréables le soir venu.
Les menus sont diversifiés et la cuisine de très bon niveau; il faut dire que c'est un maître-restaurateur qui officie en cuisine et c'est tant mieux, vous ne trouverez donc pas de produits surgelés dans votre assiette.
Une adresse à garder si vous passez à Bidart.

Avis publié : 15 juillet 2014

Trés charmant restaurant sur la place de Bidart donc trés bien situé, personnel super accueillant et souriant ... prix vraiment à la hauteur de ce qu'on vous servira... du monde été comme basse saison...nous y revenons à chaque fois depuis des années... jamais déçus ! Incontournable, allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Elissaldia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Elissaldia ?