“les bretons chez les basques”
Avis sur Elissaldia

Elissaldia
Classé n° 16 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant familial, depuis 1945. Classé Maitre Restaurateur, nous essayons de travailler des produits de qualités, au juste prix et dans une ambiance amicale
Avis publié : 10 août 2014

le restaurant est toujours accueillant depuis dix ans que nous prenons nos quartiers de vacances à Bidart, la table est toujours aussi bonne et un bon rapport qualité (fraicheur des produits) et prix.
Nous ne nous lassons pas de cette super ambiance conviviale..... il faut en faire le détour

Avis publié : 8 août 2014

Le grand plaisir de déguster un confit de canard sur la place de Bidart est intacte. On pourrais avoir un mauvais pressentiment d'usine a touriste en arrivant sur la grande terrasse du restaurant. C'est tout le contraire,
la cuisine basque traditionnelle est au
rdv, le service est rapide et sympathique et le verre d'eau de vie accompagne toujours l'addition sans sel. Un service météorologique peut aussi vous etre offert sur demande aimable, un orage prévu par google à 20h50?
faites plutôt confiance aux serveurs d'Elissaldia quand ils vous annonce un temps sec pour la nuit. Il est bientôt 23h00 et les nuages leurs donnent raison !

Avis publié : 29 juillet 2014

Habituée a venir dans ce sympathique et convivial restaurant depuis plusieurs années, et à chaque fois que je viens dans le Pays Basque, j'avais constaté une baisse de qualité fin 2012 a mon dernier passage... Celle-ci c'est confirmée la semaine dernière notamment sur les moules à la plancha qui n'ont plus rien à voir avec celles servies il y a quelques années elles sont fades et sans relief (bien dommage ça) et sur la qualité de la viande (entrecôte très ferme voir dure).
Le personnel est toujours aussi sympa et l'accueil convivial et le lieu idéal. Donc il serait regrettable que la qualité ne soit plus au rendez-vous !

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse ! Les plats pris ce soir sont bien bons (chipirons, entrecôte, jambon bayonne), les serveurs bien sympathiques... Que demander de plus !
Arrêtez vous, vous ne devriez pas le regretter ! :-)

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, serveurs très intentionnés, cuisine excellente. Le tout pour un prix plus que correct. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Elissaldia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Elissaldia ?