“A l'année prochaine”
4 sur 5 bulles Avis sur Elissaldia

Elissaldia
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant familial, depuis 1945. Classé Maitre Restaurateur, nous essayons de travailler des produits de qualités, au juste prix et dans une ambiance amicale
Dijon, France
“A l'année prochaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Depuis plusieurs années on apprécie ce resto sur la place de la mairie de Bidart.
Bonne cuisine, service super sympa : parlez pelote ou rugby ( ici c'est le BO, sauf 1 ami pour l'Aviron B... , pour rigoler demandez leur si le club de Bidart a retrouvé le bouclier ...)
clin d'oeil à Peyo de la part des Dijonnais
On revient l'année prochaine

Ernee, France
“Une bonne soirée pour les Mayennaises”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Lundi 12 Août 2014 dernière soirée au pays basque donc un dernier petit resto oblige Direction Bidart et nous trouvons un resto sympa avec une terrasse "L'Elissaldia" Très bon accueil carte bien sympa et diversifiée et les plats très bons Après avoir terminé nos assiettes le serveur nous apporte à notre grande surprise un petit verre offert par la maison que nous avons agréablement dégusté Bref nous avons passé une excellente dernière soirée dans ce restaurant avec des serveurs proches de la clientèle et tellement pleins d humour Pascal se reconnaitra peut être (c est une espèce en voie de dispartion) Pour finir, un grand merci à ces serveurs car ils nous ont donné l impression d'être des habituées et non de simples touristes
Les 3 mayennaises.....

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nos reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous étions a la recherche d un restaurant sur bidart et nous avons vu les avis sur le site. Nous y sommes allés en famille le 15 Août a 14h00 après avoir essuyer la pluie et le vent. Tapas, calamar et café gourmand ( quantité et qualité des produits) accueil irréprochable de la part des serveurs.
Nous y retournerons lundi pour goûter le menu.
Les 4 vendéens en ballade.

Castres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Restau incontournable de Bidart. Ambiance sympa, serveurs souriants et à l'écoute, très professionnels. Beaucoup de monde mais un service impeccable avec très peu d'attente! Assiette de jambon de bayonne plus que copieuse, piquillos et gâteau basque!
Tout était parfait nous y retournerons encore et encore.

Les Essarts
“Un bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Tout d'abord, un accueil très chaleureux et avec le sourire. Une bonne cuisine locale est servie assez rapidement pour un prix sans surprise. Le menu du midi est très complet.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Elissaldia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Elissaldia ?