“Encore une bonne adresse à Bidart”
Avis sur Elissaldia

Elissaldia
Classé n° 13 sur 56 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant familial, depuis 1945. Classé Maitre Restaurateur, nous essayons de travailler des produits de qualités, au juste prix et dans une ambiance amicale
“Encore une bonne adresse à Bidart”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Sur les avis dans tripadvisor, nous avons choisis cet établissement sans aucun regret. De bons produits, des plats copieux, un service très très agréable et c'est de plus en plus rare ( dommage par contre que nous ayons perdus notre serveur avant la fin de notre repas ). La sangria est excellente et un verre d'alcool nous a été offert en fin de repas. Une bonne adresse en tout cas.

Miami Beach, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à retenir et revisiter!”
Avis écrit le 28 août 2014

Excellente soirée, service professionnel et sympathique, cuisine excellente et prix très corrects.
Leur côte de bœuf (Blonde d'Aquitaine) est succulente, mais beaucoup d'autres plats sauront vous faire hésiter... ou revenir! ;)

• Visité en août 2014
“Au top !!”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous venons juste de sortir de ce restaurant et nous sommes juste bluffés de l'accueil de la part du personnel et de la qualité des produits !! Un vrai régal et qui reste raisonnable niveau addition !!
Nous reviendrons !!

Le Perreux-sur-Marne, France
“Sympa”
Avis écrit le 25 août 2014

Un lieu très touristique car sur la place principal avec des serveurs qui font le max pour vous servir rapidement

Visité en août 2014
La bassee
“Repas savoureux”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, sympa très sympathique. Très bon repas, moules à la plancha excellente et très bien assaisonnés. Seul bémol de la soirée, le dessert, le gâteau basque.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Elissaldia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Elissaldia ?