“Paisible” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant du Moulin de Bassilour

Restaurant du Moulin de Bassilour
Classé n° 20 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
st georges d'oléron
“Paisible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un très agréable moment passé dans un cadre paisible.
L accueil est impeccable tour comme le service puis la sangria et les tapas sont excellents.
Je conseille et j y retourne

Montréal, Canada
“Un cadre plaisant pour un moment agréable en plein air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Il s'agit d'un restaurant un peu excentré où les tables sont disposées sous les arbres.
Il peut y avoir affluence mais, en groupe, nous avons apprécié l'attente avec quelques tapas et l'apéritif offert. On peut aussi pousser jusqu'au vieux moulin voisin pour l'achat de gâteaux basques.
Le menu est simple et bon, le cadre agréable et l'ambiance décontractée. L'addition est raisonnable, nous l'avons confirmé lors de nos trois visites, en groupe ou en couple.
Le service était chaleureux au bar, en attendant une table, puis correct une fois installés.
Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mouais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Vraiment à éviter en saison (Juillet/aout) où le service est presque désagréable. ils ne t'installent pas tant que toutes les personnes avec qui tu mange soient présentes, donc tu te retrouves sans place dès que ça se remplit, et tu doit attendre.
Question nourriture, c'est un bon rapport qualité prix soit, mais bon vraiment pas exceptionnel non plus. Eviter les salades qui sont pour le coup un mauvais rapport qualité prix.

Hors saison, le service redevient plus sympa, mais bon..

Le cadre est sympa bien sur, c'est meme probablement pour cette raison qu'on se retrouve à aller manger là bas.

Bref, je ne recommande qu'hors saison, et pour le cadre

Rien à voir avec la boulangerie du moulin de Bassilour, juste à coté, qui lui fait des gateaux basques à tomber, avec un service pour le coup bien sympa !!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Pont-de-Pany, France
“moment trés agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

A vos prochain passage au pays basque passer par la zone artisanale de bidart il y a un joli moulin ou vous pourrez déguster les meilleurs gateaux basques.juste en face il y a un restaurant ou vous pourrez déjeuner à l'ombre sous les arbres ou le soir sous une petite lumière sympathique. vous aurez un acceuil trés chaleureux, et pourrez déguster des spécialités qui sont préparés dans le repect du produit et la tradition, en somme un vrai régale

• Visité en septembre 2013
Bidart, France
“restaurant de plein air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Restaurant de plein air. Cuisine régionale. Prix trés abordable. Prosuits frais. Assiette combinée, confit de canard, repas tout simple, idéal pour les vacances, entre amis ou en famille. Patisserie du moulin de bassilour avec son gateau basque. Accueil trés chaleureux. Trés agréable de déguster une sangria en attendant une table.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Moulin de Bassilour ? Partagez vos expériences !