“Une valeur sûre”

Classé n° 23 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 10 juin 2014

comme tous les ans dès les premiers rayons de soleil nous partons manger au restaurant du moulin.
pas de mauvaise surprise, la qualité est toujours au rendez vous, les enfants mangent puis vivent leur vie dans le bois et nous passons tous un agréble moment.
certes en juillet et août il y a toujours de l'attente mais bon cela vaut tout de même le coup.
adresse sûre à recommander.

Avis publié : 25 mai 2014

Vraiment bien mangé, cadre très agréable, bâtiments massifs typiques,
En vacances dans le pays basques, restaurant incontournable. Riche de tradition et de bons goûts, visite du moulin, épicerie de produits maison.
Petit plus: Grand parking, rare .

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Un très agréable moment passé dans un cadre paisible.
L accueil est impeccable tour comme le service puis la sangria et les tapas sont excellents.
Je conseille et j y retourne

Avis publié : 16 avril 2014

Il s'agit d'un restaurant un peu excentré où les tables sont disposées sous les arbres.
Il peut y avoir affluence mais, en groupe, nous avons apprécié l'attente avec quelques tapas et l'apéritif offert. On peut aussi pousser jusqu'au vieux moulin voisin pour l'achat de gâteaux basques.
Le menu est simple et bon, le cadre agréable et l'ambiance décontractée. L'addition est raisonnable, nous l'avons confirmé lors de nos trois visites, en groupe ou en couple.
Le service était chaleureux au bar, en attendant une table, puis correct une fois installés.
Nous reviendrons.

Avis publié : 4 avril 2014

Vraiment à éviter en saison (Juillet/aout) où le service est presque désagréable. ils ne t'installent pas tant que toutes les personnes avec qui tu mange soient présentes, donc tu te retrouves sans place dès que ça se remplit, et tu doit attendre.
Question nourriture, c'est un bon rapport qualité prix soit, mais bon vraiment pas exceptionnel non plus. Eviter les salades qui sont pour le coup un mauvais rapport qualité prix.

Hors saison, le service redevient plus sympa, mais bon..

Le cadre est sympa bien sur, c'est meme probablement pour cette raison qu'on se retrouve à aller manger là bas.

Bref, je ne recommande qu'hors saison, et pour le cadre

Rien à voir avec la boulangerie du moulin de Bassilour, juste à coté, qui lui fait des gateaux basques à tomber, avec un service pour le coup bien sympa !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Moulin de Bassilour ?