“excellent resto famillial” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant du Moulin de Bassilour

Restaurant du Moulin de Bassilour
Classé n° 20 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“excellent resto famillial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

un excellent resto dans un cadre sympathique; une ambiance familliale,; les plats sont copieux et gouteux, representatifs de la cuisine basque; on y passe un agreable moment que l on peut prolonger a la patisserie en face du resto , ou l'on peut deguster d'excellents gateaux basques.
UNE REUSSITE SANS SE RUINER

• Visité en juin 2014

saint laurent d'arce 33
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

comme tous les ans dès les premiers rayons de soleil nous partons manger au restaurant du moulin.
pas de mauvaise surprise, la qualité est toujours au rendez vous, les enfants mangent puis vivent leur vie dans le bois et nous passons tous un agréble moment.
certes en juillet et août il y a toujours de l'attente mais bon cela vaut tout de même le coup.
adresse sûre à recommander.

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“excellent resto basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Vraiment bien mangé, cadre très agréable, bâtiments massifs typiques,
En vacances dans le pays basques, restaurant incontournable. Riche de tradition et de bons goûts, visite du moulin, épicerie de produits maison.
Petit plus: Grand parking, rare .

Visité en mai 2014
st georges d'oléron
“Paisible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un très agréable moment passé dans un cadre paisible.
L accueil est impeccable tour comme le service puis la sangria et les tapas sont excellents.
Je conseille et j y retourne

Montréal, Canada
“Un cadre plaisant pour un moment agréable en plein air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Il s'agit d'un restaurant un peu excentré où les tables sont disposées sous les arbres.
Il peut y avoir affluence mais, en groupe, nous avons apprécié l'attente avec quelques tapas et l'apéritif offert. On peut aussi pousser jusqu'au vieux moulin voisin pour l'achat de gâteaux basques.
Le menu est simple et bon, le cadre agréable et l'ambiance décontractée. L'addition est raisonnable, nous l'avons confirmé lors de nos trois visites, en groupe ou en couple.
Le service était chaleureux au bar, en attendant une table, puis correct une fois installés.
Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Moulin de Bassilour ?