“Bon restaurant !”

Classé n° 24 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 27 août 2014

Il faut connaitre cet endroit, il vaut le détour. Cadre très agréable, calme et verdoyant. Les tarifs sont corrects et les plats très bons. Les poivrons farcis à la morue sont excellents car faits maison ! Les salades sont très copieuses. Le personnel est agréable. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons. Petit bémol pour les gâteaux basques trop sucrés à mon goût.

Avis publié : 25 août 2014

Le cadre très sympa à l'extérieur sous les parasols!
Comme à la maison avec des amis!
A conseiller toutes fois par beau temps

Avis publié : 19 août 2014

Sa grande terrasse fait le plein à chaque service et s'est très agréable d'y manger.
Menu simple sans prétention, addition très acceptable.
Service rapide, dynamique et souriant

Avis publié : 17 août 2014

Restaurant très agréable avec un personnel accueillant.
Les tarifs sont très raisonnables et les plats copieux et bons.

Et en bonus on mange en plein air dans un petit coin de forêt.
Parfait pour un bon repas entre amis !

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Endroit incontournable à chacune de nos visites à Bidart. L'accueil et le service est toujours au rdv ! La cuisine simple et savoureuse est servie généreusement. Les enfants peuvent jouer entre deux plats sans enquiquiner personne. Le gâteau basque du Moulin est le meilleur de la région ( ayant goûté celui de Miremont à Biarritz la veille, dont la crème était bien trop alcoolisée.) Seul bémol, les frites auraient méritées d'être maison.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Moulin de Bassilour ?