“On dirait le Sud...”

Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 novembre 2013

Jeune couple qui se donne beaucoup de mal pour égayer votre soirée et votre repas. Nous avons pu nous entretenir assez longuement avec eux, car nous étions entre- saison, et les tapas valaient le détour. A recommander.

Avis publié : 11 septembre 2013

Un déjeuner compose de gaspacho, salade de serrano et moules/frites. Délicieux, copieux et servi avec gentillesse.

Avis publié : 26 août 2013

Très bon restau ou l on se régalée de bon produits basque..je recommande vivement les chipirons et la parillada avec un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse sans hésitation Cuisine simple mais recherchée, l'omelette à la morue, les moules à la plancha sont excellents Produits frais et Gentillesse

Avis publié : 11 août 2013

En plein centre de Bidart, à deux pas d'une plage moins encombrée que les voisines Saint-Jean, Hendaye ou Anglet, un petit établissement agréable.

En apéritif, la salade de poulpe est préparée maison avec la pêche du matin (nous avons vu le poulpe frais), assaisonnée de poivrons marinés notamment, servie en cassolette.

La parillada de poissons (6 poissons différents, fraîchement pêchés) à 20€ est excellente et constitue un beau plat.
Pour moins de 9€, nous avons également savouré des sardines -fraîches, toujours- grillées avec un riz à l'espagnole.

En dessert, nous prenons un mamia, yaourt crémeux de brebis (direct producteur), accompagné de miel, cassonade et coulis de fruits rouges.
On prendra un gâteau basque dans une pâtisserie, par ailleurs.

Avec deux verres de vin (rosé Chambre d'Amour, très bien) et les cafés, l'addition s'élève à une cinquantaine d'euros à deux : très honnête pour une telle qualité et tant de fraîcheur !

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ?