“Un petit restaurant aux propriétaire chaleureux !”

La Bodega Bidarte
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Un petit restaurant aux propriétaire chaleureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Une petite soirée improvisée à la Bodega où nous avons pu déguster une grande assiette de tapas à deux qui étaient excellente !

La parillada l'était également encore plus visuellement.

Pour conclure ce repas aux saveurs régionales, je vous conseille le Mamia accompagné de miel de sucre et coulis de framboise produit par une coopérative du coin et qui était d'une légèreté à tomber !

Un très bon moment passé chez ce duo qui se donne du mal pour leurs clients et qui méritent de pouvoir continuer.

• Visité en novembre 2013

Conthey, Suisse
“On dirait le Sud...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Jeune couple qui se donne beaucoup de mal pour égayer votre soirée et votre repas. Nous avons pu nous entretenir assez longuement avec eux, car nous étions entre- saison, et les tapas valaient le détour. A recommander.

• Visité en octobre 2013
“On recommande!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un déjeuner compose de gaspacho, salade de serrano et moules/frites. Délicieux, copieux et servi avec gentillesse.

Visité en septembre 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon restau ou l on se régalée de bon produits basque..je recommande vivement les chipirons et la parillada avec un très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Chartres
“Délicieux et accueil charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse sans hésitation Cuisine simple mais recherchée, l'omelette à la morue, les moules à la plancha sont excellents Produits frais et Gentillesse

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ?