“Agréable Surprise ”

La Bodega Bidarte
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Agréable Surprise ”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes arrêtés un dimanche par le plus grand des hasards .
Accueil des plus convivial.
Maîtrise des cuissons pour les chipirons et la côté de bœuf . L'assaisonnement est rappel les saveur de la maison .
Le café gourmand est délicieux ( surtout la guimauve à la framboise est un régal )
Les patrons sont d'une gentillesse et d'une convivialité incroyable .
Avons passé un très bon repas en terrasse pour un 8 décembre

Encore merci et bonne continuation .

Marseille, France
“Un petit restaurant aux propriétaire chaleureux !”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Une petite soirée improvisée à la Bodega où nous avons pu déguster une grande assiette de tapas à deux qui étaient excellente !

La parillada l'était également encore plus visuellement.

Pour conclure ce repas aux saveurs régionales, je vous conseille le Mamia accompagné de miel de sucre et coulis de framboise produit par une coopérative du coin et qui était d'une légèreté à tomber !

Un très bon moment passé chez ce duo qui se donne du mal pour leurs clients et qui méritent de pouvoir continuer.

• Visité en novembre 2013
Conthey, Suisse
“On dirait le Sud...”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Jeune couple qui se donne beaucoup de mal pour égayer votre soirée et votre repas. Nous avons pu nous entretenir assez longuement avec eux, car nous étions entre- saison, et les tapas valaient le détour. A recommander.

• Visité en octobre 2013
“On recommande!”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un déjeuner compose de gaspacho, salade de serrano et moules/frites. Délicieux, copieux et servi avec gentillesse.

Visité en septembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon restau ou l on se régalée de bon produits basque..je recommande vivement les chipirons et la parillada avec un très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ?