“Bodega bidarte”

Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Accueil très chaleureux. Cuisine familiale et de qualité . La carte est faite en fonction de l'arrivage de produits frais. En conclusion, Un jeune restaurant à soutenir.

Avis publié : 10 mars 2014

Allez y ! produits hyper frais cuisinés par un super chef, nous y avons été séduits par les avis favorables et nous confirmons. Nous avons dégusté l'assiette du pêcheur, belle présentation, gambas, filet de daurade, pavé de morue, chipirons et tagliatelles fraiches. extra bon. Joli duo que ce jeune couple qui vous régale, très bonne continuation à eux. Espérons pouvoir venir gouter à l'agneau qui avait l'air délicieux.
(attention le restau est situé sur la place de Bidart et non chemin des écoliers)

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes arrêtés un dimanche par le plus grand des hasards .
Accueil des plus convivial.
Maîtrise des cuissons pour les chipirons et la côté de bœuf . L'assaisonnement est rappel les saveur de la maison .
Le café gourmand est délicieux ( surtout la guimauve à la framboise est un régal )
Les patrons sont d'une gentillesse et d'une convivialité incroyable .
Avons passé un très bon repas en terrasse pour un 8 décembre

Encore merci et bonne continuation .

Avis publié : 8 novembre 2013

Une petite soirée improvisée à la Bodega où nous avons pu déguster une grande assiette de tapas à deux qui étaient excellente !

La parillada l'était également encore plus visuellement.

Pour conclure ce repas aux saveurs régionales, je vous conseille le Mamia accompagné de miel de sucre et coulis de framboise produit par une coopérative du coin et qui était d'une légèreté à tomber !

Un très bon moment passé chez ce duo qui se donne du mal pour leurs clients et qui méritent de pouvoir continuer.

Avis publié : 5 novembre 2013

Jeune couple qui se donne beaucoup de mal pour égayer votre soirée et votre repas. Nous avons pu nous entretenir assez longuement avec eux, car nous étions entre- saison, et les tapas valaient le détour. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ?