“Excellent !”

Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Petite bodega au coeur de Bidart. Plats simple, bons et copieux ( bavette et plat de tapas) . Nous avons apprecié l'accueil chaleureux,.la salle est petite et crée une ambiance conviviale.
Bientot nous aurons un pied à terre à Bidart, ca deviendra notre cantine...A refaire

Avis publié : 29 juin 2014

cuisine très bonne, avec un accueil très chaleureux par un couple de jeunes personnes.L'assiette du pêcheur y est excellente
rapport qualité prix extra

Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes passés devant ce restaurant le "Bodega Bidarte" ce dimanche. Nous avons été accueilli par une patronne très sympathique et souriante à l'écoute de la clientèle. Nous avons mangé des produits frais et excellent (le jambon Serrano 15 mois d'âge, côtes d'agneau cuites à point rosées servies avec haricots blancs cuisinés au chorizo, lomo avec frites tout était maison, cuisinés par le chef (qui vient vous voir en fin de service). Je vous conseille également le petit rosé en carafe.
Si nous repassons par Bidart, nous n'hésiterons pas à déjeuner dans ce restaurant, certe petit mais agréable. La qualité et le prix sont à recommander.
Bravo aux patrons continuez.
Des normands de passage.

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil très chaleureux. Cuisine familiale et de qualité . La carte est faite en fonction de l'arrivage de produits frais. En conclusion, Un jeune restaurant à soutenir.

Avis publié : 10 mars 2014

Allez y ! produits hyper frais cuisinés par un super chef, nous y avons été séduits par les avis favorables et nous confirmons. Nous avons dégusté l'assiette du pêcheur, belle présentation, gambas, filet de daurade, pavé de morue, chipirons et tagliatelles fraiches. extra bon. Joli duo que ce jeune couple qui vous régale, très bonne continuation à eux. Espérons pouvoir venir gouter à l'agneau qui avait l'air délicieux.
(attention le restau est situé sur la place de Bidart et non chemin des écoliers)

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Guethary, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ?