“Belle découverte, à recommander”

La Bodega Bidarte
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Oberschaeffolsheim, France
“Belle découverte, à recommander”
Avis écrit le 10 juillet 2014

A la recherche d'un restaurant à Bidart, nous nous sommes arrêtés devant ce petit restaurant doté d'une terrasse sympathique. L'accueil fut souriant et chaleureux. Nous nous sommes laissés tenter par la formule du jour avec en entrée une soupe de poissons faite maison excellente suivie par une omelette aux cèpes délicieuse pour moi et un très bon lomo avec frites pour mon épouse. Tous les produits sont frais et parfaitement élaborés par le chef. Le petit rosé en carafe est plus que correct. Nous avons passé un moment super agréable dans cet endroit que nous recommandons vivement y compris pour son rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014

Taussat, France
“Excellent !”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Petite bodega au coeur de Bidart. Plats simple, bons et copieux ( bavette et plat de tapas) . Nous avons apprecié l'accueil chaleureux,.la salle est petite et crée une ambiance conviviale.
Bientot nous aurons un pied à terre à Bidart, ca deviendra notre cantine...A refaire

louze
“très bien”
Avis écrit le 29 juin 2014

cuisine très bonne, avec un accueil très chaleureux par un couple de jeunes personnes.L'assiette du pêcheur y est excellente
rapport qualité prix extra

• Visité en mai 2014
Rouen
“Très bon petit restaurant”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes passés devant ce restaurant le "Bodega Bidarte" ce dimanche. Nous avons été accueilli par une patronne très sympathique et souriante à l'écoute de la clientèle. Nous avons mangé des produits frais et excellent (le jambon Serrano 15 mois d'âge, côtes d'agneau cuites à point rosées servies avec haricots blancs cuisinés au chorizo, lomo avec frites tout était maison, cuisinés par le chef (qui vient vous voir en fin de service). Je vous conseille également le petit rosé en carafe.
Si nous repassons par Bidart, nous n'hésiterons pas à déjeuner dans ce restaurant, certe petit mais agréable. La qualité et le prix sont à recommander.
Bravo aux patrons continuez.
Des normands de passage.

• Visité en mai 2014
Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bodega bidarte”
Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil très chaleureux. Cuisine familiale et de qualité . La carte est faite en fonction de l'arrivage de produits frais. En conclusion, Un jeune restaurant à soutenir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ?