“frais, frais, frais !!”

La Bodega Bidarte
Classé n° 3 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
St jean se luz
“frais, frais, frais !!”
Avis écrit le 17 août 2014

pas de fausse note pour ce qui est de la fraicheur des produits, assiette du pêcheur magnifique, accueil sympa, pas de chichi, le service simple est juste simple mais efficace. bon rapport qualité prix

Bretagne
“Allez y !”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A recommander absolument : on a pris l'assiette du pêcheur, quel régal ! Copieux. Prix correct. Service très sympa avec de bon conseils

“JUSTE PARFAIT!!!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une cuisine excellente faite avec des produits frais et du terroir, un service très agréable, des prix corrects, bref aucun point négatif à signaler!!! Alors n'oubliez pas de réserver!!!!

Preux au Bois
“Les plats sont un délice,le cadre et l'accueil sympas”
Avis écrit le 15 août 2014

Rien à dire,c'est bon, l'assiette du pécheur superbe et les moules plancha un régal.Le tout servi avec sourire et gentillesse.On y va sans hésitern

Toulon, France
“Allez y c'est excellent....”
Avis écrit le 7 août 2014

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur, ça ne paye pas vraiment de mine mais la cuisine est vraiment très bonne. Malheureusement nous n'avons pas pu commander l'assiette du pêcheur car il n'y avait plus de produit frais mais nous n'avons vraiment pas été déçu. Du frais rien que du frais et du cuisiné. Nous y retournons mercredi et cette fois ci en prenant soin de réserver cette fabuleuse assiette que nos voisins de tables ont dégustés devant nos yeux envieux.
Je recommande très vivement cette table à bidart.
Réservation obligatoire..attention

Les voyageurs ayant consulté La Bodega Bidarte ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Bodega Bidarte ?