“Pas mal du tout”

Crêperie TY OUESSANT
Classé n° 19 sur 57 Restaurants à Bidart
Cuisines : Bar
Options : Réservations
Description : Crêperie de spécialités Basques et Bretonne :Notre recette de crêpe traditionnelle provenant de ma grand mère est réellement délicieuse.Le cidre provient directement de Bretagne.Vous trouverez dans notre restaurant de la saveur et un accueil chaleureux, le tout pour un prix plus que raisonnable.Nous serons ravis de vous accueillir sous peu ☺
Avis publié : 22 mai 2014

Les crêpes salées et sucrées sont très bonnes. L'accueil est chaleureux et le patron attentif à ses clients.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Crêpes de bonnes qualités avec des ingrédients frais.
2 bémols: - Crêpes préparées à l'avance (juste ajout des ingrédients) - Le cuisto en tongues et short et qui sert la main à certaines personnes alors qu'il fait les crêpes (pas le must en terme d'hygiène).

Avis publié : 27 avril 2014

Une bonne petite crêperie bien sympathique. Nous y allons depuis des années à chacun de nos séjours et nous ne sommes jamais déçus.

Avis publié : 6 avril 2014

Le lieu n'est pas très engageant, au bord de la route un peu encaissé ! La qualité de l'accueil est fluctuant. Mais les crêpes sont par contre très bonnes.

Avis publié : 14 mars 2014

quel plaisir!! bien loin de la Bretagne mais un accueil très sympathique , un cadre agréable et des galettes fines et excellentes , en dessert la crêpe caramel beurre salé : un petit régal
un endroit que nous avons vraiment apprécié
et que nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté Crêperie TY OUESSANT ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Crêperie TY OUESSANT ?