“AVis” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Classé n° 7 sur 55 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bidart, France
“AVis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout était parfait,accueil,cuisine,présentation,qualité prix .magnifique terrasse avec vue sur les Pyrénées et l'océan .A ne pas manquer.patron présent et très agreable

• Visité en juin 2014

Pau, France
“Une restaurant sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Une bonne adresse. Avec une cuisson parfaite, du moins pour la parillada. Un peu déçue pour le moelleux au chocolat...
Je recommande tout de même, d'autant plus que les serveurs sont agréables et souriants

Tarbes, France
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

On y a mangé hier soir et je vous conseille la parillada de poissons excellentes, le service est super très bon resto.

• Visité en mai 2014
Biarritz, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un mot ...top !

Un accueil parfait et une cuisine locale de très bonne facture ! Une parillada de poissons parfaite avec des chipirons juste passés à la plancha ...un régal !

De plus un emplacement idéal et une vue sur l'Uhabia et la Rhune superbe.

Bref une restaurant à ne pas manquer l'été mais aussi le reste de la saison surtout dans cette région ou beaucoup de restaurants sont surfaits.

A ne pas manquer !

Visité en août 2013
Saint-Médard-en-Jalles, Aquitaine, France
“Charmant petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'était notre 2e visite dans ce petit restaurant. Tombés sous le charme la première fois malgré un temps exécrable, nous avons pu enfin profiter de l'agréable terrasse et de sa vue. La cuisine est gouteuse, bien présentée. Nous avons mangé d'excellentes gambas accompagnés d'un flan de polenta et de petits légumes. L'ensemble était bien préparé. L'accueil et le service sont chaleureux. Nous espérons revenir très vite.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !