“mérite le détour!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Vue superbe, sur la mer et les Pyrénées. Accueil très sympathique. Suggestions variées; plats savoureux, cuisinés avec des produits frais, jusqu'aux desserts "faits maison"!!!
Un restaurant où nous n'avons jamais été déçus. Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 9 juin 2014

Tout était parfait,accueil,cuisine,présentation,qualité prix .magnifique terrasse avec vue sur les Pyrénées et l'océan .A ne pas manquer.patron présent et très agreable

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Une bonne adresse. Avec une cuisson parfaite, du moins pour la parillada. Un peu déçue pour le moelleux au chocolat...
Je recommande tout de même, d'autant plus que les serveurs sont agréables et souriants

Avis publié : 1 juin 2014

On y a mangé hier soir et je vous conseille la parillada de poissons excellentes, le service est super très bon resto.

Avis publié : 29 mai 2014

Un mot ...top !

Un accueil parfait et une cuisine locale de très bonne facture ! Une parillada de poissons parfaite avec des chipirons juste passés à la plancha ...un régal !

De plus un emplacement idéal et une vue sur l'Uhabia et la Rhune superbe.

Bref une restaurant à ne pas manquer l'été mais aussi le reste de la saison surtout dans cette région ou beaucoup de restaurants sont surfaits.

A ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ?