“Une soiré entre amis”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Sur une terrasse, dans un joli cadre , vous aurez un accueil très agréable.
Une cuisine locale de très bon rapport qualité, prix et copieusement servie.
On s'occupe de vous en permanence.
Un bon diner en ami après une bonne journée bien rempli.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons recu un accueil chaleureux, une table panoramique tout en hauteur et face à la mer.
Nous avons dégusté de très bons produits de la mer, des chipirons a la plancha et des petites sardines succullentes, légérement épicés, accompagnés de petis légumes croquants a souhait.
Que dire des profitterolles un vrai bonheur. je réserve dès maintenant pour le mois d'aout, une soirée anniversaire. Merci pour votre accueil et a bientot

Avis publié : 21 juin 2014

Tous les serveurs s occupent de vous, entre eux pas de communication , on nous a demande a plusieurs reprises si on avait commande ....plus d y e demi heure d attente .... Un parasol est tombé sur vous renversant une bouteille de vin sur les plats qu aucuns serveurs n a proposé de remplacer , u z honte . Au moment de l addition nous avons du faire demander le responsable qui râlait de devoir ne pas facturer un des plats perdu a cause du vin renversé .... Des vêtements tâches ... Aucunes excuses .... Ne prenez pas l irish coffee qui est minuscule pour le prix ... Une vrai déception ....

Avis publié : 12 juin 2014

En consultant les avis sur Tripadvisor, nous ne pouvions manquer d'y aller.
Eh bien ! ce fut une déception.
Salade landaise à 15 € : sur un énorme lit de salade, 1manchon de canard, 4 mini tranches de magret ( vous savez comme on trouve dans les magasins sous vide ), 2 toast sur lesquels trônaient 2 lamelles de foie gras. Ah cela paraissait copieux....mais en salade !
Salade Castillane : 9,00 € : toujours sur un bon lit de salade, quelques tranches de jambon sérano tellement gras qu'il fut impossible de le manger.....Le retour d'assiettes n'a pas soulevé de commentaires.....Bon, probablement que le choix des plats n'était pas le bon par rapport aux autres commentaires....

Avis publié : 9 juin 2014

Vue superbe, sur la mer et les Pyrénées. Accueil très sympathique. Suggestions variées; plats savoureux, cuisinés avec des produits frais, jusqu'aux desserts "faits maison"!!!
Un restaurant où nous n'avons jamais été déçus. Très bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ?