“Aller y savourer La Paella” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Bidart
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dinan, France
“Aller y savourer La Paella”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes retournés 3 fois dans ce petit restaurant de bidart, un peu à l'écart de la place central en contre bas.
La paella y est généreuse, gourmande et savoureuse ... Un verre de Sangria Maison vous ai offert en dégustation avec ce plat !
L'axoa est aussi a tester, vraiment très réussi et plat typique du coin !
Service tardif, agréable, souriant

Visité en août 2013

ilbarritz
“A recommander sans hésitation !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Depuis des années nous passions devant ce restaurant sans y manger.
Qu est ce que nous avions raté !
Super ambiance, la cuisine sympa notamment la paella, l entrecôte bien préparée, la ttoro et bien d'autres. .
Les assiettes arrivent parfois un peu trop rapidement mais le service est impeccable ,les serveuses ont toujours un ptit mot d humour vraiment agréable!
Nous avons fait la découverte de la carte des cafés de différents pays, amateurs testez les !
Ps : Au passage, les toilettes sont irreprochables.

Amiens
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et paella excellente. Sangria offerte cependant petit bémol nous n'avons pas eu le temps de la déguster que nous étions déjà servis. A recommander cependant : amabilité et repas excellent pour un prix tout a fait correct

• Visité en juillet 2014
Amiens, France
“Une paella qui ravive les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

A part un service un peu trop rapide, ce qui est dommage, la paella est un régal. Personnel très avenant et sympa, cadre agréable. Vaut le coup de s'y arrêter. Il suffit de dire que l'on souhaite prendre son temps.

“Cuisine maison un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Produits frais, plats travaillés, bel accueil. Tout est fait maison même la truffe avec le café Seul bémol lieu à rafraîchir.

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !