“Un régal !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux! On y mange aussi bien en hiver que en été quand il y a beaucoup de monde! Je vous le recommande même après une dizaine de fois on est jamais déçu!

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes retournés 3 fois dans ce petit restaurant de bidart, un peu à l'écart de la place central en contre bas.
La paella y est généreuse, gourmande et savoureuse ... Un verre de Sangria Maison vous ai offert en dégustation avec ce plat !
L'axoa est aussi a tester, vraiment très réussi et plat typique du coin !
Service tardif, agréable, souriant

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Depuis des années nous passions devant ce restaurant sans y manger.
Qu est ce que nous avions raté !
Super ambiance, la cuisine sympa notamment la paella, l entrecôte bien préparée, la ttoro et bien d'autres. .
Les assiettes arrivent parfois un peu trop rapidement mais le service est impeccable ,les serveuses ont toujours un ptit mot d humour vraiment agréable!
Nous avons fait la découverte de la carte des cafés de différents pays, amateurs testez les !
Ps : Au passage, les toilettes sont irreprochables.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et paella excellente. Sangria offerte cependant petit bémol nous n'avons pas eu le temps de la déguster que nous étions déjà servis. A recommander cependant : amabilité et repas excellent pour un prix tout a fait correct

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

A part un service un peu trop rapide, ce qui est dommage, la paella est un régal. Personnel très avenant et sympa, cadre agréable. Vaut le coup de s'y arrêter. Il suffit de dire que l'on souhaite prendre son temps.

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ?