“Bon restaurant”

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bons petits plats bien garnis : brochette de la mer , parillada, moules - desserts très sympas bons et copieux (tarte tatin , profiteroles)
Prix moyen à un peu cher
Accueil correct et service efficace

La Tranche sur Mer, France
“Fait maison? J'ai un doute!!!!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

N'ayant pas trouvé de tables dispos ailleurs, nous sommes arrivés là par hasard. L'accueil très bien, par contre l'assiette beaucoup moins! Des steacks hâchés trop cuits ( alors que nous avions bien spécifié à point!) pour les enfants. Des parilladas baignant dans l'huile. Et pour couronner le tout une paella dite " maison" avec un riz gorgé d'eau et sans goût! L'assiette est retournée pleine en cuisine. La maison a néanmoins eu la délicatesse de ne pas la compter dans la note. Dommage car le service était très bien et le cadre agréable.

Nantes, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil de la part du propriétaire. Equipe à l'écoute du client. Les salades sont copieuses et la paella excellente. Bonne cuisine pour un prix correct.

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“Au top !”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons nos points de chute au pays basque, et la Palmeraie en fait partie. Du début à la fin du repas, un service impeccable avec le sourire. Au moment du café, un petit bonjour du patron, fort sympathique ! Dans l'assiette, des plats au niveau de nos attentes, et ne passez pas à côté des glaces artisanales, des chipirons et de la brochette de la mer ! Bon appétit ! :)

“Repas sympathique en amoureux ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous sommes aller manger dans ce restaurant qui avait l'air sympathique
Une serveuse nous a accueilli avec un "c'est pour quoi ?"
Déjà le ton était donné
Nous nous sommes installer dans la véranda ( des vitres très salles presque opaque) enfin bref
Nous avons passer commande
Une entrée correcte un camembert pané rôti bon et goûteux
À suivre nous avons demander du lomo ( une spécialité basque)
Le plat est arrivé 40 minutes plus tard avec des réflexion des serveurs telles que ça arrive ou encore c'est sure passe ou même on viens de le lancer en cuisson
Et la une assiette moche qui nous arrive ( la serveuse nous a posé l'assiette comme je mets la gamelle à mon chien) un rôti de porc d'une épaisseur de 3 à 5 millimètres poivré. Des petits légumes à moitié cru avec une tonne de sel
Horrible
Nous avons demander l'addition et nous sommes parti au restaurant d'à côté qui lui était bien
En bref le patron de la palmeraie devrai apprendre ce qu'est l'amabilité.

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez La Palmeraie ?