“tres bon moment”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“tres bon moment”
Avis écrit le 26 mai 2014

c'est environ la 7eme fois que nous venons. et a chaque fois c'est une super journée pour mes 2 filles: la mini ferme les enchante et quel plaisir de donner le biberon aux agneaux. les attractions sont variees et le nouveau bateau pirate est top.
. je recommande vraiment ce parc, tout le personnel est vraiment tres souriant est agreable. en plus on peut faire des tours en poney(supplement de 2 euros: tres raisonnable, la jeune fille s'est occupée de nous est tres gentille). c'est sur on reviendra!!!!!! merci a toute l'equipe

Visité en mai 2014

Ascain, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super bien”
Avis écrit le 12 février 2014

parc plein air pour les enfants où les parents peuvent souffler un peu.
jeux d'eau, toboggan, carrousel ....
pour les anniversaires 2 formules soient ils préparent tout, soit c'est nous qui apportons tout.
sur place on peu se restaurer "goûter" crêpes gaufres, café...boissons fraiches et j'en passe.
Pas excessif les enfants s'éclatent
à refaire
par contre s'il pleut repli sur luziparc sur saint jean de luz, l'endroit est fermé, mais au moins pour les anniversaires ça permet de ne pas annuler la fête.

Visité en mai 2013
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Hyper cher pour pas grand chose”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'y suis aller avec ma nièce de 4 ans et mon petit neveu de 6 mois que je portais contre moi. J'ai dû payer pour elle bien sûr (9€) mais pour moi aussi 6€ ! Alors que il n'y a pas d'attractions pour adultes et de toute façon je n'allais rien faire avec un bébé !! Les manèges sont sales ! Il y a une petite ferme, les animaux mange dans leur M*****, c'est honteux ! J'y suis rester 30 minutes pour 15€.
Il n'y a personne dans le parc, tout le monde discute autour d'une table à l'entrée donc s'il vous arrive quelque chose vous avez plus qu’intérêt de savoir bien crier en espérant qu'il vous entende de l'accueil !
Quand on voit leur publicité, on se dit "Chouette ça va être génial, et ça va occupé une bonne aprés-midi" Et bien NON !

Visité en avril 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Tres bien”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit parc avec de vieux manéges , beaucoup de structures gonflables, il y a des transats pour se poser pendant que les enfants jouent.aires de picnics, brumisateur pour se rafraichir, jeu d eau pour les enfants parfait pour une après midi avec les enfants .Possibilité de sortir pour profiter de la plage et revenir.A renouveler !

Visité en août 2013
“Super le bracelet qui permet d'associer les jeux du parc et la plage.”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un parc sympa à faire avec des petits. La mini ferme et les jeux plaisent aux enfants et comme on nous donne un bracelet à l'entrée, on peut facilement quitter le parc et aller à la plage juste en face puis y revenir pour amuser les enfants. Ça permet de passer une journée sympa.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bid'a Parc ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Bid'a Parc ?