Domaine de Bassilour
Hôtel La Frégate Vacanciel(Bidart)(Bonne affaire !)
141 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Olatua(Bidart)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Expedia.com
  • Restaurant
288 $US
Avis publié : 15 mai 2013

Ce week-end à la ferme nous plongés dans un autre monde : sérénité, beauté et simplicité dans les chambres comme dans la pièce de réception organisée autour d'une cheminée, ou dans la campagne environnante. Un charme fou !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Joli, cosy, agréable, fonctionnel grâce à la petite cuisine intégrée très complète. Nous avons apprécié le silence qui règne la nuit , on dort très bien. A recommander . Le petit déjeuner composé de produits frais et biologiques est excellent.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 mars 2013

La demeure est très belle. Nous étions au château, dans la suite Coraline. Une rénovation respectueuse des lieux et de l'époque, une décoration raffinée dans les moindres détails, réalisées par la propriétaire Mme Charlotte Vachet, donnent une âme, beaucoup de charme et d'harmonie à cette demeure, particulièrement bien située dans un environnement bucolique.
Le résultat est superbe et l'on se sent comme à la maison, avec le repos et l'attention de tous en plus. Très bon petit déjeuner avec de surprenantes confitures maison et un délicieux jus d'orange pressé. Non seulement l'accueil est excellent, mais les conseils et les idées pour visiter les alentours sont dispensés avec beaucoup de gentillesse par la maîtresse de maison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

un endroit calme, un cadre typique et chaleureux, superbement bien agencé et une ambiance parfaite entretenue par la patronne Charlotte qui n'a d'autre plaisir que de faire plaisir à ses clients.
Profitez-en !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Après avoir enfin trouvé ce"Château " , nous n avons pu trouver la réception . Il n y en a pas. Tout du point elle se situe dans la ferme à côté ( les mêmes propriétaires). Cet établissement en fait n est qu une maison de maître rachetée et réaménagée en location saisonnière et décorée avec de petit budget. Si vous souhaitez passer des vacances en famille c est tout à fait correct. Équivalemment de gîtes de France sans plus. Si notre avis différent nous ne comprenons vraiment pas? Peut être parlent ils de la ferme d à côté ? Bref pour un couple de passage ou sur un week end nous ne recommandons pas cet établissement .9/20

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Charlotte V, Propriétaire de Domaine de Bassilour, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Domaine de Bassilour date de 1870, constitué d'une belle demeure de charme avec sa conciergerie et d'un magnifique parc. A cette époque, cette grande et belle demeure de charme fût la plus imposante construction sur le village de Bidart, c'est pourquoi les habitants la baptisèrent "Chateau".
Depuis, l'appellation a perduré et c'est un repère dans le village, nous avons d'ailleurs retrouvé des cartes postales d'autrefois représentant le chateau.
Nous sommes conscient que cette belle demeure de charme et d'époque n'est pas un véritable chateau et nous nous efforçons chaque jour à l'entretenir pour lui garder son charme incomparable...
En espérant que lors d'une prochaine visite dans notre région, nous pourrons vous faire découvrir la Ferme du XVI ° siècle entièrement rénovée dans un style authentiquement basque.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes defin d'année.