Domaine de Bassilour
  • Front de mer
Motel Mil(Bidart)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un week-end parfait le cadre est époustouflant ...!la chambre est grande propre et quand a la salle de bain la baignoire griffon est superbe et en plus il y une douche supplémentaire.le petit déjeuner se trouve dans une immense salle décoré de différents objets anciens et d'une belle cheminée .petit déjeuner copieux avec des confitures maison.l'accueil est parfait .je vous recommande cette hôtel sans hésitation !qui se trouve de plus dans une région splendide

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 août 2013

On a passé deux nuit excellentes au domaine de Bssilour! Le personnel est très accueillant et très disponible! La chambre est très jolie, d'un charme à part et très très propre! On reviendra surêment!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourner dans une des chambres "de charme" qui nous a plongé dans une ambiance rustique et moderne à la fois... qui nous a permis de nous sentir comme à la maison :). Bon accueil, tout était très propre, la literie très confortable.
Ce charmant hôtel nous a permis de découvrir la jolie ville de Biarritz tout en profitant du calme de la campagne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hotel dans une maison basque ancienne, à la déco traditionnelle (jusque dans la salle de bains !). Chambre de taille correcte. On regrette la climatisation un peu rustique, et le sol en coco à l'odeur très marquée (question de gout). Le salon et la salle manquent de luminosité.
Petit déjeuner complet et de qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Charme, calme et ambiance nature pour cet excellent sejour. Nous avions reserve l´appartement Coraline, situe au premier etage du manoir et que nous recommandons particulierement pour un couple recherchant un lieu spacieux, pratique et offrant la possibilite de cuisiner si bon lui semble. Grande terrasse donnant sur le parc orientee Est, jolie cuisine tres fonctionnelle et tres bien equipee, salle de bains confortable, salon, et fenetres dans chaque piece. Tres grande proprete des lieux et particulierement au niveau des accessoires cuisine (couverts, vaisselles etc). Parking securise. Cours de tennis, barbecue et tres grand parc mis a la disposition des hotes. Le personnel est tres disponible, agreable et tres discret quand il le faut. Voiture indispensable pour acceder au centre commercial (5 mn), plage et centre du village (5mn), petit restaurant style guinguette (moulin de bassilour) et boulangerie accessibles a pieds (15mn) Animaux accepte (et tres heureux de pouvoir disposer d un tel terrain de jeux...). Petite amelioration a apporter nous concernant : pouvoir disposer de bains de soleil dans le parc et sur la terrasse de l appartement. Tres bonne experience a renouveler.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Charlotte V, Propriétaire de Domaine de Bassilour, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci pour votre suggestion. Nous avons maintenant des bain de soleil dans le parc. Je n'ai pas encore trouvé des bain de soleil qui me plait pour la terrasse de Coraline mais ça viendra.