Domaine de Bassilour
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
  • Restaurant
Hôtel La Frégate Vacanciel(Bidart)(Bonne affaire !)
203 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Uhabia(Bidart)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Quelques jours de pur bonheur en couple et avec des amis pour profiter de la douceur de vivre locale : golf, gastronomie, soleil et gentillesse au programme.
Mention tres speciale au Domaine de Bassilour pour le charme des lieux et la chaleur de l'accueil.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

Avons passé un séjour de rêve entre amis dans cet endroit unique qui allie écologie, calme , nature, tradition basque , luxe et convivialité. Les propriétaires passionnés ont la disponibilité "familiale" et la discrétion du "luxe" à la fois : un accueil parfait pour un séjour autant en couple, qu'en famille ou entre amis : on a l impression de faire partie de la maison tout en étant des invités de marque . Les espaces, les volumes et la décoration raffinée ( voire romantique), en accord total avec la rénovation de ce domaine dans les traditions basques contribuent sûrement à cet accueil harmonieux. Les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres, on ne sait que choisir... Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Un accueil parfait, une chambre spacieuse, propre et coquette, un petit déjeuner avec des produits frais et fait maison, un personnel attentionné, nous ne pouvions rien demandé de plus

Le lieu et la région sont magnifique, nous avons déjà planifié d'y retourner

Mille mercis pour votre accueil

Joanna

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambre de la ferme qui est rénovée avec talent et décorée avec gout. La chambre également, rien a redire, super literie, jolie décoration et superbe salle de bain. Seul point noir: le lendemain matin, la salle de bain sentait l'humidité. Mis a part ce détail, on peut dire que nous sommes sur du haut de gamme. Nous avons egalement pris le petit dejeuner le lendemain matin, la salle du PDJ est superbe . Petit dejeuner tres bon et tres frais. Seule chose qui nous a manqué (mais c'est personnel) c'est qu'il n'y avait pas d'oeufs proposés au petit dejeuner. Sinon PDJ complet et tres bon. Personnel discret mais chaleureux. Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

La ferme est magnifique et aménagée avec beaucoup de gout. En revanche, le service de chambre laisse parfois à désirer ( lits mal faits, chambre non rangée, serviette trempée repliée pour l'usage...). Le petit déjeuner est copieux mais très répétitif. Dommage que l'établissement se trouve au bord d'une route.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille