“Endroit charmant pour se resourcer” 4 5 étoiles

Domaine de Bassilour
N° 5 sur 16 Hôtels à Bidart
ÉcoLeadersNiveau Or
Panama
“Endroit charmant pour se resourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

charmante ferme restauree avec un gout assez nature et authentiqueq..
Les chambres sont propres et tres diversement decorées. Chacune avec ue touche particuliere.
Nous y etions pour un diner de mariage, Ce fut une belle reussite,
Seul petit bémol, on ne voit pas suffisament la. Ferme de la route,ni son parking qui est de l autre cote de la route.
Madame la propriétaire,soyez gentille de faire tailler vos platannes pour qu on puisse mieux reperer votre charmant etablissement

Astuce pour la chambre : La petite suite avec mezzanine est vraiment top pour un couple avec enfants.
Écologie: Semblent bonnes,je n ai pas d avis particulier sur cette question
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

espelette
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ayant séjourné au domaine dans le cadre d'une offre groupon,le rapport qualité prix est excellent.
Très bon accueil(poli et discret),calme(très bonne isolation sur la chambre n°1)et literie de rêve(mémoire deforme).
Le petit déjeuner est copieux,complet et fait maison.
Je recommande cette adresse plus que vivement!
Dommage que le PDJ en chambre soit jusqu'à 10h et pas 10h30 comme en salle.
Système de clé pas pratique (si une des personnes veut sortir,l'autre n'a plus d'électricité)

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Quelques jours de pur bonheur en couple et avec des amis pour profiter de la douceur de vivre locale : golf, gastronomie, soleil et gentillesse au programme.
Mention tres speciale au Domaine de Bassilour pour le charme des lieux et la chaleur de l'accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé un séjour de rêve entre amis dans cet endroit unique qui allie écologie, calme , nature, tradition basque , luxe et convivialité. Les propriétaires passionnés ont la disponibilité "familiale" et la discrétion du "luxe" à la fois : un accueil parfait pour un séjour autant en couple, qu'en famille ou entre amis : on a l impression de faire partie de la maison tout en étant des invités de marque . Les espaces, les volumes et la décoration raffinée ( voire romantique), en accord total avec la rénovation de ce domaine dans les traditions basques contribuent sûrement à cet accueil harmonieux. Les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres, on ne sait que choisir... Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil parfait, une chambre spacieuse, propre et coquette, un petit déjeuner avec des produits frais et fait maison, un personnel attentionné, nous ne pouvions rien demandé de plus

Le lieu et la région sont magnifique, nous avons déjà planifié d'y retourner

Mille mercis pour votre accueil

Joanna

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une des chambre de la ferme qui est rénovée avec talent et décorée avec gout. La chambre également, rien a redire, super literie, jolie décoration et superbe salle de bain. Seul point noir: le lendemain matin, la salle de bain sentait l'humidité. Mis a part ce détail, on peut dire que nous sommes sur du haut de gamme. Nous avons egalement pris le petit dejeuner le lendemain matin, la salle du PDJ est superbe . Petit dejeuner tres bon et tres frais. Seule chose qui nous a manqué (mais c'est personnel) c'est qu'il n'y avait pas d'oeufs proposés au petit dejeuner. Sinon PDJ complet et tres bon. Personnel discret mais chaleureux. Je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La ferme est magnifique et aménagée avec beaucoup de gout. En revanche, le service de chambre laisse parfois à désirer ( lits mal faits, chambre non rangée, serviette trempée repliée pour l'usage...). Le petit déjeuner est copieux mais très répétitif. Dommage que l'établissement se trouve au bord d'une route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 2 sur 16 à Bidart
Hotel Gochoki
Hotel Gochoki
N° 6 sur 16 à Bidart
L'Hostellerie des Freres Ibarboure
L'Hostellerie des Freres Ibarbou...
N° 1 sur 16 à Bidart
N° 4 sur 16 à Bidart
La Réserve
La Réserve
N° 3 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Domaine de Bassilour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassilour

Établissement : Domaine de Bassilour
Adresse: Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bidart
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bidart
N°8 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bassilour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassilour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bassilour Bidart, Pays Basque
Hotel Domaine De Bassilour Bidart