“Ne pas se tromper dans le choix entre hôtel et chambres d'hôtes” 3 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Bassilour

et 1 autre site !
Domaine de Bassilour
N° 7 sur 15 Hôtels à Bidart
ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“Ne pas se tromper dans le choix entre hôtel et chambres d'hôtes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Réservation tardive pour un week end sur la cote basque , ce qui nous a conduit à BIDART ( à seulement 5 kms de BIARRITZ ).
Arrivée tardive impossible donc nécessité de faire récupérer la cle et le code du portail par un membre de notre famille ( après 21 h il n'y a plus personne pour vous accueillir ).
La chambre RUBIS , considérée comme supérieure n' a rien d'exceptionnel . Par contre la salle de bains est minable et vieillotte .
Attention dans vos reservations à privilegier la partie hôtel ( vieile ferme basque typique et splendide ) .
Surprise le matin pour la petit déjeuner ou la réception : longer la route etroite pour changer de batiment !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous y avons réservé une nuit sans avoir eu d'écho sur le lieu. L'endroit est calme, non loin d'une petite plage (avec très peu de monde,idéale quand on ne supporte pas se disputer une part de sable). La chambre était spatieuse, l'accueil chaleureux et agréable. Un petit déjeuner copieux et varié,bref rien à redire! Nous reviendrons avec notre fille (mais que ce soit en Amoureux ou en Famille,le Domaine reste à coup sûr une très bonne adresse).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Panama
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

charmante ferme restauree avec un gout assez nature et authentiqueq..
Les chambres sont propres et tres diversement decorées. Chacune avec ue touche particuliere.
Nous y etions pour un diner de mariage, Ce fut une belle reussite,
Seul petit bémol, on ne voit pas suffisament la. Ferme de la route,ni son parking qui est de l autre cote de la route.
Madame la propriétaire,soyez gentille de faire tailler vos platannes pour qu on puisse mieux reperer votre charmant etablissement

Astuce pour la chambre : La petite suite avec mezzanine est vraiment top pour un couple avec enfants.
Écologie: Semblent bonnes,je n ai pas d avis particulier sur cette question
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
espelette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ayant séjourné au domaine dans le cadre d'une offre groupon,le rapport qualité prix est excellent.
Très bon accueil(poli et discret),calme(très bonne isolation sur la chambre n°1)et literie de rêve(mémoire deforme).
Le petit déjeuner est copieux,complet et fait maison.
Je recommande cette adresse plus que vivement!
Dommage que le PDJ en chambre soit jusqu'à 10h et pas 10h30 comme en salle.
Système de clé pas pratique (si une des personnes veut sortir,l'autre n'a plus d'électricité)

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Quelques jours de pur bonheur en couple et avec des amis pour profiter de la douceur de vivre locale : golf, gastronomie, soleil et gentillesse au programme.
Mention tres speciale au Domaine de Bassilour pour le charme des lieux et la chaleur de l'accueil.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Avons passé un séjour de rêve entre amis dans cet endroit unique qui allie écologie, calme , nature, tradition basque , luxe et convivialité. Les propriétaires passionnés ont la disponibilité "familiale" et la discrétion du "luxe" à la fois : un accueil parfait pour un séjour autant en couple, qu'en famille ou entre amis : on a l impression de faire partie de la maison tout en étant des invités de marque . Les espaces, les volumes et la décoration raffinée ( voire romantique), en accord total avec la rénovation de ce domaine dans les traditions basques contribuent sûrement à cet accueil harmonieux. Les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres, on ne sait que choisir... Nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil parfait, une chambre spacieuse, propre et coquette, un petit déjeuner avec des produits frais et fait maison, un personnel attentionné, nous ne pouvions rien demandé de plus

Le lieu et la région sont magnifique, nous avons déjà planifié d'y retourner

Mille mercis pour votre accueil

Joanna

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 6 sur 15 à Bidart
BEST WESTERN PLUS Karitza
BEST WESTERN PLUS Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Domaine de Bassilour ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassilour

Établissement : Domaine de Bassilour
Adresse: Rue Burruntz, 64210 Bidart, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bidart
N°8 des hôtels romantiques à Bidart
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bassilour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassilour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bassilour Bidart, Pays Basque
Domaine Bassilour Bidart