Domaine de Bassilour
Fasthotel Biarritz Bidart(Bidart)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Restaurant
Hôtel La Frégate Vacanciel(Bidart)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Gochoki(Bidart)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Piscine
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2014

Accueil très médiocre, petits déjeuners modestes et frugals (jambon Herta Leerdammer et pain de mie de deuxième choix), chambres bruyantes ...
Attention, veillez à bien tout notifier par écrit : les accords verbaux ne sont pas forcément honorés. Notre séjour nous est revenu très très cher çar nous avons du régler une chambre non occupée.

Des hôteliers uniquement préoccupées par l'appât du gain !!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

Nous cherchions un hotel pour le soir vers st jean de luz, sa nous a amener a cette établissement. Nous avons pris une chambre d'hôtes dans la villa annexe. Une très belle maison avec piscine. La chambres était grande, claire et propre, mais une légère odeur d'humidité. La salle de bain avec une baignoire était également très bien. L'équipe est au top. Un endroit que nous recommandons

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Réservation tardive pour un week end sur la cote basque , ce qui nous a conduit à BIDART ( à seulement 5 kms de BIARRITZ ).
Arrivée tardive impossible donc nécessité de faire récupérer la cle et le code du portail par un membre de notre famille ( après 21 h il n'y a plus personne pour vous accueillir ).
La chambre RUBIS , considérée comme supérieure n' a rien d'exceptionnel . Par contre la salle de bains est minable et vieillotte .
Attention dans vos reservations à privilegier la partie hôtel ( vieile ferme basque typique et splendide ) .
Surprise le matin pour la petit déjeuner ou la réception : longer la route etroite pour changer de batiment !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous y avons réservé une nuit sans avoir eu d'écho sur le lieu. L'endroit est calme, non loin d'une petite plage (avec très peu de monde,idéale quand on ne supporte pas se disputer une part de sable). La chambre était spatieuse, l'accueil chaleureux et agréable. Un petit déjeuner copieux et varié,bref rien à redire! Nous reviendrons avec notre fille (mais que ce soit en Amoureux ou en Famille,le Domaine reste à coup sûr une très bonne adresse).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

charmante ferme restauree avec un gout assez nature et authentiqueq..
Les chambres sont propres et tres diversement decorées. Chacune avec ue touche particuliere.
Nous y etions pour un diner de mariage, Ce fut une belle reussite,
Seul petit bémol, on ne voit pas suffisament la. Ferme de la route,ni son parking qui est de l autre cote de la route.
Madame la propriétaire,soyez gentille de faire tailler vos platannes pour qu on puisse mieux reperer votre charmant etablissement

Astuce pour la chambre : La petite suite avec mezzanine est vraiment top pour un couple avec enfants.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille