“Bien cool!!!”

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bien cool!!!”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Merci c était super!!! Acceuil agréable cuisine correct! Allez y!mention pour la côté de bœuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en avril 2014

Arras, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une tuerie”
Avis écrit le 21 mars 2014

S'y rendre sans discussion , si vous êtes sur Biarritz et que vous voulez manger un gâteau basque faites un saut au moulin , environ 10 minutes en voiture du centre de la station balnéaire direction Bidart ensuite zone artisanal de bassilour tout au fond de cette dernière le moulin posé sur l'Uhabia , endroit charmant , ,ce vieux moulin a eau qui fonctionne encore moue la farine de maïs, ils réalisent des sablés et gâteaux basques à tomber, bien moins chères et tellement meilleur.......

accueil très sympathique

Visité en mars 2014
Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 13 mars 2014

Je ne suis pas trop "sucré" mais le gateau basque est à tomber par terre. Pour ma part, j'ai une préférence pour celui à la confiutre de cerises.
Les sablés et le pain sont aussi excellents.
Et le lieu, retiré, est superbe.

Visité en mai 2013
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“adresse incontournable”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Le meilleur gâteau basque qu'il m'a été donné de goûter!! (et pourtant j'en ai mangé...).
Un lieu à ne surtout pas manquer (très connu des gens du pays),un peu à l'écart de la foule, qui vaut aussi le détour par la visite du moulin.
Le plus difficile sera de choisir entre celui à la crème et celui à la confiture de cerises noires;personnellement je prends les deux:-)

Visité en novembre 2012
Strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“le "moulin" de bassilour”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je ne connais pas le restaurant, mais n'hésitez pas à déguster les petits gâteaux basques et les sablés confectionnés de façon artisanale au moulin, juste en face....adresse assez confidentielle qui vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Moulin de Bassilour ?