“Une cantine médiocre ” 2 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une cantine médiocre ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Des plats simples, avec des prix excessifs pour la qualité proposée.
L'axoa est moins bonne que celle qu'on trouve en supermarché en bocaux.
Et les frites ne rattrapaient pas le plat.
Je n'ai pas fini mon assiette ce qui ne m'arrivent jamais.
Du coup, on n'a pas pris de dessert.

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bien cool!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Merci c était super!!! Acceuil agréable cuisine correct! Allez y!mention pour la côté de bœuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en avril 2014
Arras, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une tuerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

S'y rendre sans discussion , si vous êtes sur Biarritz et que vous voulez manger un gâteau basque faites un saut au moulin , environ 10 minutes en voiture du centre de la station balnéaire direction Bidart ensuite zone artisanal de bassilour tout au fond de cette dernière le moulin posé sur l'Uhabia , endroit charmant , ,ce vieux moulin a eau qui fonctionne encore moue la farine de maïs, ils réalisent des sablés et gâteaux basques à tomber, bien moins chères et tellement meilleur.......

accueil très sympathique

Visité en mars 2014
Narbonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Je ne suis pas trop "sucré" mais le gateau basque est à tomber par terre. Pour ma part, j'ai une préférence pour celui à la confiutre de cerises.
Les sablés et le pain sont aussi excellents.
Et le lieu, retiré, est superbe.

Visité en mai 2013
Clermont-Ferrand, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le meilleur gâteau basque qu'il m'a été donné de goûter!! (et pourtant j'en ai mangé...).
Un lieu à ne surtout pas manquer (très connu des gens du pays),un peu à l'écart de la foule, qui vaut aussi le détour par la visite du moulin.
Le plus difficile sera de choisir entre celui à la crème et celui à la confiture de cerises noires;personnellement je prends les deux:-)

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Moulin de Bassilour ?