“Un bel endroit très couru !”

Le Moulin de Bassilour
Classé n° 2 sur 18 choses à voir/à faire à Bidart
Détails de l'activité
Pornic, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un bel endroit très couru !”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons fait 3 tentatives avant de pouvoir y manger un soir sans trop attendre!! N'hésitez pas à y aller vers 18:30 pour prendre un verre avant votre repas afin d'avoir une table car à partir de 19:30 c'est 15 à 45 min d'attente. Nous avons beaucoup aimé les mojitos, la plancha de Serano, le cochon de lait grillé et le fondant au chocolat mais par contre l'axoa vraiment pas terrible... N'hésitez pas à prendre un verre de cidre Basque, c'est étonnant!

Loudeac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“excellent gâteau basque”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le meilleur que nous ayons goûté sur bidart et alentours. Le cadre est super sympa. Le moulin en route, à voir.
Nous avons visité le moulin seulement donc pas d'avis sur le restaurant

Visité en juillet 2014
la ville du bois
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“En couple”
Avis écrit le 28 juin 2014

Dans un cadre champêtre, un déjeuner simple avec des produits locaux.
Un service agréable, et à votre disposition.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Un super spot”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Endroit agréable repas au top service impeccable une adresse à voir ou à revoir un petit paradis près de l océan une impression de repas dans son jardin excellent

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tranquillou !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Resto au cadre champetre qui vous invite à la détente et au plaisir des papilles !!!!
Y venir une fois c'est être obligé de revenir à chaques vacances.
Nous y sommes venus la première fois avec des amis du coin et nous y revenons depuis.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Bassilour ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Le Moulin de Bassilour ?