“que du bonheur!!!!”

Classé n° 21 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Que ce soit à la carte ou au menu tout est bon!!!!Une excellente maitrise des cuissons (je mange ma viande très bleue et je l'ai eu à chaque fois impeccable même pour une viande mince comme la bavette ; bravo!!!) Le gâteau basque maison est un pur délice!!! et puis cette magnifique terrasse couverte est super agréable en cette saison. L'équipe est très sympa !! Merci de nous servir des plats fait à base de produits frais pour un prix tout à fait raisonnable!!! table a ne pas manquer sur la commune!!!

203207 avis sur 219

Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne accueil et service, très bonne cuisine local ! Tous est bon mais particulièrement le merlu, les moules à la plancha, le moelleux au chocolat et récemment très bonne idée cette tarte tatin façon gâteau basque, regrette que l'axoa ne soit plus dans le menu. Très bon rapport prix ! Si fermé, ne surtout pas aller chez voisin mais plutôt la cucaracha

Avis publié : 13 février 2014

cet endroit est excellent puis très agréable. La nourriture est assez bonne puis le prix assez correct. JE RECOMMANDE

Avis publié : 18 novembre 2013

Chambres pas super.
Coin douche fermée par ridean, très etroit.
Propre.
Personnel très agréable.
Direction pas commercante.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 17 août 2013

Déçus il y a deux ans de la quantité servie en pleine saison par rapport à ce que nous proposait ce restaurant hors saison, nous l'avions boudé en 2012 et sommes revenus y manger, le voisin étant complet. Chacun a testé une combinaison de plats différente, soit un paquet de possibilités vu la richesse de la carte à menus (pas toujours une bonne nouvelle, on le sait maintenant...). Le menu à 11€, servi le soir également, propose des plats simples mais bien préparés, en quantité modeste mais il ne faut pas oublier que ce n'est que 11€. fin du repas sur un moelleux au chocolat, pas maison mais bon et bien présenté. Poisson bien cuisiné, garnitures plus que correctes, moules en entrée en bonne quantité. Les autres menus paraissaient aussi très corrects (19€) en goût autant qu'en quantité. Un bon plan

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Uhabia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Uhabia ?