“Bon rapport qualité prix”

Hotel Restaurant Uhabia
Classé n° 21 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Décor très simple mais le poisson est bon surtout la parrillana. Quelle assiette de poisson très bons chipirons et gambas.

200204 avis sur 218

Avis publié : 7 avril 2014

restaurant de bidart au pied de la plage excellent accueil nombreuses possibilites de choix de place grace au differente salle ou vérandas ou terrasse exterieure le chois des plats un tres bon meu a 11€ avec plussieur choix d'entrees et de plat carte de qualite service patrfait avec le sourire a ne pas rater

Avis publié : 28 mars 2014

Que ce soit à la carte ou au menu tout est bon!!!!Une excellente maitrise des cuissons (je mange ma viande très bleue et je l'ai eu à chaque fois impeccable même pour une viande mince comme la bavette ; bravo!!!) Le gâteau basque maison est un pur délice!!! et puis cette magnifique terrasse couverte est super agréable en cette saison. L'équipe est très sympa !! Merci de nous servir des plats fait à base de produits frais pour un prix tout à fait raisonnable!!! table a ne pas manquer sur la commune!!!

Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne accueil et service, très bonne cuisine local ! Tous est bon mais particulièrement le merlu, les moules à la plancha, le moelleux au chocolat et récemment très bonne idée cette tarte tatin façon gâteau basque, regrette que l'axoa ne soit plus dans le menu. Très bon rapport prix ! Si fermé, ne surtout pas aller chez voisin mais plutôt la cucaracha

Avis publié : 13 février 2014

cet endroit est excellent puis très agréable. La nourriture est assez bonne puis le prix assez correct. JE RECOMMANDE

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Uhabia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Uhabia ?