“A ne pas manquer”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Très bien situé près de la plage et face à un grand parking gratuit, le restaurant uhabia a tout pour plaire. Idéal pour les petits budgets avec son menu entrée, plat, dessert à 11€ (carte, autres menus et tapas également disponibles). Le rapport qualité prix est excellent. Toute notre table a opté pour le menu à 11€ et personne n'a été déçu. Des plats simples mais avec des produits frais et bien cuisinés. C'est malheureusement trop rare à ce prix là. Nous n'hésiterons pas à y repasser à l'occasion.

Moulins, France
“patron désagréable”
Avis écrit le 15 juin 2014

nous sommes venus plusieurs fois dîner dans ce restaurant.
accueillis par du personnel féminin, les premières fois, çà allait.
elles étaient souriantes et aimables et çà faisait passer le décor plutôt sinistre à l'extérieur comme à l'intérieur.
côté cuisine, c'était acceptable sauf les moules qui se sont dégradées de jour en jour.
je n'ai jamais vu des moules aussi petites dont la plupart avaient comme éclaté en tapissant leur coquilles d'un film jaune.
les pâtisseries, faites maison, rattrapent un peu tout le reste, ma foi fort médiocre.
bon c'est pas cher certes, mais tout de même.
mais ce qui motive mon commentaire c'est surtout le patron.
comment peut-on être aussi peu professionnel et désagréable?
je sais pas.
donc pour ce point là je vais mettre un avis négatif, mais si vous le supportez, que vous êtes à plusieurs hommes, il va peut-être faire profil bas et moins l'ouvrir, alors essayez tout de même, si vous voulez.

• Visité en juin 2014
Audenge, France
“rapport qualité-prix excellent”
Avis écrit le 3 juin 2014

il n'est pas rare qu'une halte soit faite au resto Uhabia quand nous descendons dans le pays basque...en effet, le prix est imbattable pour une cuisine tout en fraîcheur...
courez-y...!!!

• Visité en avril 2014
Angers, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mai 2014

Décor très simple mais le poisson est bon surtout la parrillana. Quelle assiette de poisson très bons chipirons et gambas.

Visité en mai 2014
Pau, France
“restaurant tres accueillant”
Avis écrit le 7 avril 2014

restaurant de bidart au pied de la plage excellent accueil nombreuses possibilites de choix de place grace au differente salle ou vérandas ou terrasse exterieure le chois des plats un tres bon meu a 11€ avec plussieur choix d'entrees et de plat carte de qualite service patrfait avec le sourire a ne pas rater

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Uhabia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Uhabia ?