“restauration familiale a un prix imbattable”

Hotel Restaurant Uhabia
Classé n° 21 sur 57 Restaurants à Bidart
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2014

nous avons mangé à 2 reprises ds ce resto sans pretention mais l'acceuil est bien et il ya ce qu'il faut ds les assiettes.c'est une formule interessante qud vous etes une grande tribu(11 euro le premier menu:entree plat dessert)
parking en face et ocean à 100m
possibilité hotel egalement

Avis publié : 25 août 2014

genial pour la deuxieme annee toujours aussi bien et surtout tres bonne cuisine nous avons tout aimer la proximitee des visites de Biarritz , de st jean de luz,bayonne etc......

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné une semaine à Bidart et nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant. Une très belle surprise ce restaurant. Une terrasse vers l'intérieure très agréable, le personnel dynamique et d'une très grande gentillesse, et les repas, tout simplement les moins chers de Bidart! Nous avions pris le plus souvent le menu à 11 euros avec le choix parmi 5 entrées, 5 plats et 5 desserts. Nos 2 filles, elles, le menu enfant avec là aussi, entrée, plat, dessert. Avec les boissons vous vous en sortez pour moins de 50 euros à 4! Chapeau!

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé un agreable moment , bien placé avec vue mer.les moules a la plancha au xipister sont une merveille, le service est dynamique et l equipe est tres agreable, je recommande

Avis publié : 6 août 2014

Accueil et service chaleureux. Rapport qualité prix imbattable: 11€ pour entrée (moules ou salade de tomates) plat (thon à l basquaise délicieux avec purée de tomates et pomme de terre au four ou cotes d'agneau) et dessert (gateau basque maison). Patron très sympathique. Restaurant choisi au hasard: nous ne sommes pas décu. A conseiller à tous ceux qui cherche de la bonne cuisine pour un prix vraiment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Uhabia ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Uhabia ?