“Bon rapport qualité / Prix”

Fasthotel Biarritz Bidart
N° 6 sur 15 Hôtels à Bidart
Metz, France
“Bon rapport qualité / Prix”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien situé proche de l'autoroute ce qui est pratique .Prix correct , les chambres sont propres mais un peu petites. Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner copieux avec du choix. Pour le restaurant , il était fermé lors de notre passage , dommage..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rouillac, France
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon, je n ai pas envie d être désagréable, j avais la chambre 101... Si on vous la propose ne l accepté pas, car la nuit c est horrible, lumière de leurs spot en pleine fenêtre qui clignote jusqu a 3h du matin avec en plus la route et les voiture qui klaxonne. En plus manque de bol je vais pour laver ma fille la chaudière qui pète pas d eau chaude le soir et rebelote le lendemain après midi. Pour le troisième jours on nous a fait un geste commercial de 20eur, j avoue que je m attendais a 50%. Sinon le lit et le matelas était très bien (le gros point positif pour moi) , la salle de bain et la chambre très propre. La TV plutôt grande par rapport au concurrent F1 etc... Malgré que la télécommande marchait une fois sur deux et pas mal de chaine une trentaine française et une dizaine de chaine espagnol ainsi qu en Anglais.. L accueil au premier abord froid, fut Finalement sympathique et la patronne était vraiment gêner concernant l eau chaude... Maintenant je pense que j y retournerai car pour l eau chaude c était un manque de chance, je demanderai juste le prochain coup une autre chambre pour la lumière. J ai passé un merveilleux moment dans le 64...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bidart, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ma famille a trouvé ca tres bien.
Le personnel est aimable et souriant. Les chambres sont propre et calme malgres la proximité de la route.
A leur depart nous nous sommes retrouvé au restaurant de l hotel. On a tres bien mangé et des produits frais preparer sur place. Ca devient rare dans les hotel de chaine.

• Séjour du juillet 2014
Marignane, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé, permettant la visite de l'intérieur du pays basque comme de la côte, grâce à son accès autoroute proche.

Très bon rapport qualité prix : restaurant cuisine maison, petit déjeuner à volonté et chambre très propre avec sanitaires privés.

Je vous le recommande sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 18 mars 2014

chambre trop petite pas de fauteuil pour ce relaxer :literie de mauvaise qualité pas de sommier une planche,ATTENTION au dos chambre propre .
pour une nuit pas plus ,parking gratuit
personnel accueillant.souriant et agréable
coté restauration repas simple mais correct;
point faible A 21h30 on vous fait sortir de la salle et comme il n'y a pas de salon pour ce relaxer que faire? dommage ! alors il faut reprende sa voiture pour redescendre en ville
point fort le petit-déjeuner trés correct pour 7€ sous forme de buffet
cela reste une chaine d'hotels à bas prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-Du-Puch, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour une nuit du 14 au 15 décembre 2013, très bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec emplacement idéal. Hôtel calme, bien insonorisé avec parking gratuit devant.
La chambre était propre et fonctionnelle, salle de bain correct, personnel accueillant et souriant. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est suffisamment copieux. Deux seuls points négatifs selon notre avis : manque de chauffage dans la salle de bain (il fait froid en sortant de la douche même en laissant la porte de la chambre ouverte) et fort dommage qu'il n'y ait pas de restauration le soir en week-end on est obligés de reprendre son véhicule pour dîner... alors que la carte de restauration semble diversifiée....En bref, très bon rapport qualité prix et personnel souriant, à conseiller aux voyageurs qui souhaitent profiter des charmes du pays basque sans se ruiner. Nous reviendrons sans la moindre hésitation...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amalfi, Italie
Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil désagréable de la part de la responsable, qui se fiche de ses clients de façon assez inhabituelle dans un métier d'accueil.
Les chambres sont très petites, le lit creux (il ne faut pas avoir le mal de mer), la moquette bien usée et très sombre, ce qui est un plus car ça empêche de voir la saleté accumulée depuis des années. Ne cherchez pas non plus une chaise pour poser vos affaires, il n'y en a pas !
Pas non plus de couverture ou d'oreillers supplémentaires. Un sou est un sou...

Astuce pour la chambre : les chambres donnent sur le parking avec vue sur les poubelles de l'établissement d'en face.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis