“SUPER POULET GRILLE !”

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER POULET GRILLE !”
Avis écrit le 14 mars 2014

ce poulet fermier grillé a la portugaise était excellent
beaucoup de monde présent ce midi le bouche à oreille commence à faire connaitre ce lieu ,
pour apprécier ce petit restaurant , on doit gouter la spécialité,
continuer a vous appliquer c'est bien

• Visité en mars 2014

biarritz
“pas terrible”
Avis écrit le 8 mars 2014

nous sommes arrivé a 12h30 pour essayer ce nouveau restaurant,l'accueil laisse a désiré,le serveuse nous laisse commander les plats puis revient pour nous dire qu'il n'y avait plus certains produit indique sur la carte,nous changeons notre commande et attend 25mm pour le 1ere plat ,comme on manger en terrasse sans parasol en plein soleil,notre pichet de rose et d'eau pas fraîche et arriver sans glaçons,j'ai du demander a 3 reprise un seau avec des glaçons et mon bol de glaçon pour l'eau n'est jamais arrivé ,
j’espère qu'il vont s’améliore car il y a encore du travail

• Visité en mars 2014
Christophe P, Gérant de Galinha'&Co, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour et merci d'avoir choisi notre restaurant depuis votre passage nous avons beaucoup évolué
Cela ne faisait qu'un mois que nous venions d'ouvrir et la serveuse effectue son premier jour cest pourquoi elle ne connaisser pas la carte
Nous avons investi dans un store électrique pour la terrasse le vin est frais le service rapide un vrai bonheur
Nous aimerions vous revoir dans notre restaurant afin que vous constatiez ce changement et decouvrieer notre nouvelle carte
Cordialement Christophe Pais

Les voyageurs ayant consulté Galinha'&Co ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Bidart, Pays Basque