“Des pratiques limites ...” 2 5 étoiles

Cuisines : Européenne, portugaise
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“Des pratiques limites ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Qu'on annonce qu'il y aura un délai pour le plat principal et que l'on vous conseille de prendre une entrée, cela peut passer... Quand l'entrée arrive et consiste en 2 malheureux accras de morue congelés, ça devient douteux, si en plus on vous amene avant l'entrée sans que vous l'ayez demander 2 portions de rillettes de thon (format portion de beurre de cantine) d'un goût très médiocre, vous pouvez toujours apprécier l'effort pour vous faire patienter, mais lorsqu'au moment de payer l'addition vous vous apercevez que l'on vous a facturé chaque portion de "rillettes de thon format cantine d'entreprise" 0.50€ pièce alors là, çà ne va plus du tout!! Sur les plats pas grand chose à dire : les travers de porc accompagnés de frites surgelées étaient corrects, pour ce qui est de la morue à bras, là aussi, les pommes allumettes surgelées font un peu tâche... Pour les désert, pas grand chose à dire si ce n'est beaucoup d'industriel...
De surcroit, la salle est atrocement bruyante...
Un souvenir à mi chemin entre le moyen et le médiocre pour une addition non négligeable pour 2 personnes...

• Visité en mai 2014
Christophe P, Gérant de Galinha'&Co, a répondu à cet avis, 23 février 2015

“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Pour nous rien a dire...
Les bonnes saveurs du Portugal :)
Le bon poulet grillé, patate au four typique. ..
Personnel sympathique

Bidart, Aquitaine, France
“A tester ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

J connaissais pas les plats portugaise c est vraiment une bonne adresse pour apprendre à connaître différentes spécialité. Mari et femme au service très agréable pour la satisfaction du client. Ouvert depuis pas longtemps mais tout le temps plein ce qui prouve que c'est bon ;)

Bayonne, France
“morue trop salee”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

dommage; la cuisine portugaise est normalement tres bonne mais pas la , bacalhau tres salee vin servi chaud pas

• Visité en mars 2014
Christophe P, Gérant de Galinha'&Co, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour Manuel je suis étonner de ton avis négatif sur mon restaurant il est vrai que ton vin ta ete servi chaud d'ailleurs je suis venu personnellement te voir pour te changer ta bouteille car comme tu le savais nous avions un soucis quand au bon maintien du vin rouge
Pour la morue effectivement elle ete un peu trop sale je t'ai egalement proposer de te refaire le plat car étant toi même portugais tu sais comment nous la dessalons et qu il peut arriver que le désalage ne soit pas uniforme
Déçu de te lire en affirment que notre cuisine n'est pas bonne alors que de chez moi tu nas goûter qu une morue grille tu sais que la gastronomie portugaise est tres grande jai beaucoup de plats que tu n as pu goûter enfin j'espère que ton avis très négatif voir mal sein n'as rien avoir quand au fait que je devais d'embaucher pour un poste de serveur en tout les cas j'espère te revoir dans mon restaurant pour de faire découvrir dautres plats portugais
Cordialement Christophe Pais
biarritz
“Excellent resto portugais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon restaurant portugais.
Rien à dire sur la qualité des plats.
Prix acceptable.
personnel souriant et sympathique
À tester rapidement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Galinha'&Co ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Galinha'&Co ? Partagez vos expériences !