“fantastique”

Hotel Ouessant-Ty
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Hotel Ouessant-Ty
N° 14 sur 15 Hôtels à Bidart
“fantastique”
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons découvert cet hôtel par hazard !
Comme nous sommes du genre méfiant des critiques sur internet (bonnes ou mauvaises) nous avons pris une nuit pour tester !
Nous avons passer une excellente nuit, on a dormi comme des bébés ! notre chambre etait spacieuse avec tout le confort d'un hotel 3 * et bien isolée ! on a eu un peu peur a cause de la route a coté mais comme les propriétaires , la route est peu passante la nuit !
Nous recommandons cet hôtel , rapport qualité/prix excellent et trés bien situé plein centre du village et a coté des plages !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

pau
Avis écrit le 23 avril 2011

un excellent hotel très bien situé (où nous sommes restés quatre nuits)
l'accueil est plus que chaleureux, la chambre spacieuse claire et très propre ( et contrairement à beaucoup d'hotels l'éclairage éclaire vraiment).
la chambre donnait sur la rue , avec une très belle vue sur l'arrière pays,mais ce fut très très calme
le restaurant est une creperie et là c'est un régal. Je ne me souviens pas avoir mangé de si bonnes crêpes ( même en Bretagne)
Bref, pour un prix raisonnable , une très très bonne étape

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2011

propriétaires très acceuillants et très sympathiques,hotel convivial, lumineux, calme , central point de vue découverte de la région, grande chambre bien aménagée avec espace , acceptant chiens bien éduqués et répondants aux ordresle,le petit déjeuner est très copieux avec buffet varié .Le restaurant de l'hôtel est avant tout une crèperie bretonne hors pair mais assure différents menus
tout était parfait, avec le calme et la jovialité
contactezles propriétaires pour avoir différentes photos ou essayez l'adresse Ouessant-Ty Hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 avril 2011

Une très bonne adresse y compris pour les personnes handicapées:
- Bonne situation sur la côte basque pour visiter les plus beaux sites balnéaires et autres. Proximité aussi de l'Espagne.
- Très bon hôtel confortable et propre. La literie et les équipements sont impoecables (ligne internet aussi disponible). Mon mari est handicapé et je connais peu de petits hôtels si bien équipés: ascenseur, WC avec barre et douche italienne. IImpecable. Le seul point mais qui n'est pas vraiment négatif: pas de parking privatif, mais il y a un grand parking sur la place juste en face. Et les propriétaires vous aident à porter vos bagages.
- La patronne est bretonne, ce qui donne l'occasion de pouvoir déguster une vrai cuisine authentique bretonne avec crêpes salées, sucrées et beaux plateaux de fruits de mer.
Entreprise familiale sympatique où travaille aussi le fils.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2011

Quand je lis les critiques précédentes je me demande si les propriétaires ont changés ? De notre côté rien à dire oncernant l'accueil, le fils du patron nous a même aidé à porter nos valises jusqu'à la voiture. Mais bon on récolte souvent se que l'on sème !
Chambre spacieuse, lumineuse.
Bonne situation entre Biaritz et SJDLux. Crêpes bretonnes délicieuses.
Si nous devions retourner dans la région nous relogerions au même endroit.
1 petit bémol : parking en face de l'hôtel mais payant

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avions choisi cet hôtel car il était l'un des rares encore disponibles à cette date. (on comprend mieux pourquoi avec le recul). Nous ne conseillons pas cette adresse qui est assez décevante, à tout point de vue, à commencer par l'accueil, particulièrement odieux...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Viroflay
Avis écrit le 25 janvier 2011

Pour le contexte, je suis un jeune étudiant de 24 ans, habitué aux voyages de routard, mais appréciant les beaux hôtels/endroits. Je voulais cette fois terminer mon superbe voyage en province basque par quelques jours de repos. Les hôtels étant pleins puisque c'était le week-end du 15 août, je suis allé au Ouessant Ty... GROSSE ERREUR !
1) Les personnes a la réception ne sont pas aimables et prennent un air méprisant.
2) La 1ère impression, une fois la réception passée, est un sentiment de vétuste : les couleurs sont passées, le sol craquelle et le bâtiment donne une impression de saleté.
3/ La chambre était simplement horrible, donnant sur la route, et empestant le tabac froid et le gazole. L'odeur a été tellement insupportable que j'ai décidé a 4h du mat' d'aller prendre l'ai. Le bon coté, c'est que j'ai vu un beau lever du soleil. Quand je suis allé à la réception, a 7.00am, on m'a simplement dit qu'étant donnée la direction du vent, c'était normal que ça sente l'essence...J'ai alors demandé qu'on me place dans une autre chambre, bien sûr aucune autre chambre n'était disponible, soit disant.
J'ai donc demandé a être remboursé, ce qui était bien sur impossible, et je suis donc parti a 9.00am.
Un conseil : N'Y ALLEZ PAS !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
195259, Owner de Hotel Ouessant-Ty, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Je suis surprise que cette personne me descende de cette façon au 25 janvier 2011 pour un séjour en Aout 2010 je pense que Monsieur se trompe d'atablissement l'hotel a seulement 10 ans et tout a déja été refait il y a juste 5 ans, nous avons du parquet au sol, quant à sa demande de changement de chambre c'est mensongé, bizarre voici l'avis d'un client en juillet (Le Ouessant Ty est une excellente adresse si vous souhaitez passer d'agréables vacances en famille sur la cote basque, dans un endroit typique, loin du bruit et du monde de Biarritz ou St Jean de Luz. L'hotel est bien situé puisqu'en plein centre de Bidart et se trouve à 15 min à pieds de la plage. Les chambres sont très confortables, grandes (surtout celle pour 4 personnes qui est en duplex !) et bien entretenues. La literie est en très bon état et notre chambre comportait la climatisation et un accès internet wifi gratuit)c'est surprenant que mon hotel devienne vétuste en un mois quant au ménage c'est moi qui me charge du ménage, j'ai ma conscience pour moi, et je souhaite à cette personne de trouver des hotels aussi propre durant ces prochains voyage.
Geneviève.
Voir également ces hébergements à Bidart ou ses environs
Residence Mer & Golf Ilbarritz
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel La Frégate Vacanciel
Hôtel La Frégate Vacanciel
N° 7 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Hotel Ouessant-Ty ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ouessant-Ty

Établissement : Hotel Ouessant-Ty