“Séjour Basque”

Hotel Ouessant-Ty
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Hotel Ouessant-Ty
N° 14 sur 15 Hôtels à Bidart
Avis publié : 10 avril 2013

Trés bel établissement....pour un prix résonnable. Nous y avons séjourné début décembre dans un appartement et nos amis dans une chambre. Tout était impeccable, l'acceuil,le logement, la situation. Rien à redire de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 janvier 2013

Ouessant-Ty comprend chambres et appartements ainsi qu'une restauration. Nous étions logés dans l'appartement Groix dupleix pour 4 personnes pour 6 nuits depuis le 31 décembre 2012 jusqu'à ce matin : nous étions 2 et sincèrement nous ne trouvons rien à revoir ; l'appartement est clair, très propre, agréablement décoré et surtout : nuit comme jour très calme, literie très correcte.Rapport qualité prix excellent, nous le conseillons vivement car vous aurez droit en plus aux sourires des jeunes patrons

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Voyageurs expérimentés nous conseillons sans réserve cet établissement que nous avons fréquenté une semaine début janvier : accueil, propreté, service, état du studio, équipement, emplacement tout était parfait. En plus ils sont bretons !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Cet hôtel est tenu par un jeune couple fort sympathique.
La chambre (Morbihan) est spacieuse, lumineuse et bien équipée (frigo, table , bureau, chaises, fauteuils; TV écran plat, satellite...) la salle de bain confortable, le tout d'une propreté absolue.
Nuit sereine, aucun bruit venant de la rue...
Rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, en route pour un circuit jusqu'au Maroc.
Excellent hôtel, facile d'accès avec parking assuré. Belle chambre confortable et calme, accueil sympathique. Bien situé pour visiter Saint-JeaN de Luz et Biarritz.
Vraiment rien à reprocher et tout était O.K.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

L'ensemble des prestations de l'hotel est conforme à sa classification (3 étoiles), les chambres sont propres, spacieuses, lumineuses et climatisées. Les exploitants un jeune couple Chloée et Chris sont particuliérement sympatiques, accueillants et attentionnés. Accompagné de mon fils agé de 20 ans nous avons tellement été choyé que nous avons prolongé notre séjour d'une semaine. Je recommande donc très sincèrement l'hotel Ouessant-Ty.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Je confirme que les avis précédents ne sont pas du tout justifiés, quelle mauvaise foi...
Les patrons de cet hôtel, un jeune couple, Chris et Chloé, sont d'une gentillesse incroyable et très disponible (pour la petite anecdote, le patron a donné de son temps pour m'apprendre à surfer). Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et confortables et on y déjeune très bien. L'hôtel est très bien situé également: près de la plage et au centre du village avec parking gratuit juste en face !
N'hésitez pas non plus à aller à la crêperie de l'hôtel, c'est excellent et l'accueil est très chaleureux !
Bref, je vous recommande cet hôtel sans hésitation.
MERCI.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille