“Une belle adresse”

Hotel Ouessant-Ty
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bidart
Hotel Ouessant-Ty
N° 15 sur 15 Hôtels à Bidart
Montfort l'Amaury
“Une belle adresse”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit au mois d'août 2013.
L'hôtel est très bien situé pour profiter du centre ville de Bidart et des plages.
La chambre est spacieuse et propre, et climatisée. Le petit déjeuner très copieux et varié (sucré et salé).
Le jeune couple qui tient l'hôtel est tout a fait charmant.
En somme, une belle adresse !

• Séjour du août 2013

Agde
Avis écrit le 26 août 2013

Excellent hôtel dans lequel tout est fait pour rendre le séjour agréable .Les chambres sont spacieuses et joliment décorées ,Les petits déjeuners sont copieux .L'hôtel est très calme et bien situé à seulement quelques minutes à pied des plages de Bidart ,ce qui n'est pas négligeable quand on porte les planches de surfs . Le jeune couple qui tient l'hôtel est très sympathique ,toujours à l'écoute des clients. Les prix sont très raisonnable au vue des prestations .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013

Quel bonheur d'être accueillis avec autant de douceur et de gentillesse par ce jeune couple fort sympathique. Aucun regret et nous y séjournerons a nouveau avec plaisir. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et complet. N'hésitez plus.

• Séjour du août 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous voyageons souvent. Nous avons choisi cet hôtel comme un clin d'oeil à nos origines (mon époux est breton et je suis basque). Nous avons passé un très bon séjour au Ouessant-Ty. L'hôtel est calme et très bien situé dans le centre de Bidart. A 10 mn à pied des plages. Notre chambre "Espelette" était très confortable. Vous découvrirez 2 cultures réunies qui ont une histoire à découvrir en discutant avec vos hôtes. La direction est tenue par un couple accueillant et très professionnel. Une entreprise familiale qui perdure. Nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

hotel bien situé avec parking publique en face
chambre un peu cher et pas très original mais propre;
tres bien pour une nuit mais pas une semaine;
et un peu bizarre le theme de la bretagne dans le pays basque

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lambersart
Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel situé plein centre ville avec garage payant sinon parking juste en face. Malgré sa situation centre ville très calme la nuit, les chambres sont spacieuses et bien décorées avec tout le confort. Le jeune couple qui nous accueille est charmant et souriant. les petits déjeuners sont bons. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais ce n'est pas grave car il y en a plein dans le village dont une très bonne pizzeria et aussi une crêperie tenue par le frère de l'hôtelier..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Frouzins, France
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons profité d'un we de trois jours pour découvrir le pays basque. Nous avons choisi cet hôtel en raison des bonnes remarques qui ont été faites. Nous confirmons tous les bons avis donnés à cet hôtel. Nous avons été accueillis chaleureusement et avec une grande gentillesse par les propriétaires et leur dernier né qui n'est pas avare de sourire également. Ils sont vraiment avenants et attentifs aux besoins de la clientèle.
On s'est senti comme à la maison. L'endroit est calme en plein centre de Bidart avec des restaurants sympa aux alentours et la plage tout à côté.
La chambre que nous avions était spacieuse avec des rangements et très propre.
Nous y retournerons avec plaisir pour retrouver cette belle région pour laquelle nous avons eu un coup de cœur.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux